par Nathaniel » Lun 10 Nov 2014 17:48
par Stéphanie » Lun 10 Nov 2014 17:50
par Nathaniel » Lun 10 Nov 2014 18:02
par titinette95 » Lun 10 Nov 2014 18:07
par Nathaniel » Lun 10 Nov 2014 18:12
par leko » Lun 10 Nov 2014 18:26
par titinette95 » Lun 10 Nov 2014 18:28
par homeondagobah » Lun 10 Nov 2014 18:28
par Nathaniel » Lun 10 Nov 2014 18:30
leko a écrit:
Mais qu'est ce que tu te traines !
par Nathaniel » Lun 10 Nov 2014 18:31
titinette95 a écrit:Elle est Chelou ta question là? ?
par Nathaniel » Lun 10 Nov 2014 18:36
Choups a écrit:J'aime beaucoup!
homeondagobah a écrit:
Et la Thunderace avec une plaque homologuée
V
Eric
par Terry » Lun 10 Nov 2014 22:15
par CRICKEY » Lun 10 Nov 2014 22:54
par homeondagobah » Lun 10 Nov 2014 23:04
par CRICKEY » Mar 11 Nov 2014 09:25
par lumia » Mar 11 Nov 2014 09:37
par Nathaniel » Mar 11 Nov 2014 21:34
CRICKEY a écrit:La r1 est elle vraiment bcp plus vive que le thunder en mise en virage. Changement de direction (pif paf / enchaînements ) et en stabilité en courbes rapides ? Ligne droite ?
Terry a écrit:Grandes soeurs, enfin plutôt la mère et sa fille.
Mais en fait on est pareil, on ne change pas vraiment même si on pense que c'est différent ( ) :
- Toi Thunderace et R1
- Moi VFR 800 et 1200
par Nathaniel » Mar 11 Nov 2014 21:36
homeondagobah a écrit:Tout dépend du pilote
V
Eric
par Nathaniel » Mar 11 Nov 2014 21:37
lumia a écrit:Waouuu très belles, j'avais pas fait attention a ce niveau de détails. Elles sont jumelles en fait
par Cathwoman » Mar 11 Nov 2014 21:39
Nathaniel a écrit:La R1 ets plus nerveuse, plus légère, plus brutale aussi, moins confortable pour le passager.
par Nathaniel » Mar 11 Nov 2014 21:43
Cathwoman a écrit:Nathaniel a écrit:La R1 ets plus nerveuse, plus légère, plus brutale aussi, moins confortable pour le passager.
Le R1 n'est pas inconfortable de ce que j'ai pu tester tout à l'heure
T'as plus le choix, faut que tu m'emmènes avec le Thunderace pour que je compare !
par JulienG28000 » Mar 11 Nov 2014 22:09
par Cathwoman » Mar 11 Nov 2014 22:15