A propos des représentants de la force de l'ordre, de motards, de prévention et de week-end, samedi sur le coup de 11H30 (donc de pots?
![Rire :lol:](https://motards-idf.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
) dans la campagne bourguignonne, calé à 100 bien tassé sur mon deux roues avalant la D905 dans les environ d’Avallon (logique), je me suis fait doublé (jusque l'à tout est normal
![Très content :D](https://motards-idf.fr/forum/images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
) par une patrouille de police en FJR1300 à environ 130, et le dernier m'a fait même un signe de la guibole. Cool non? (à moins que çà soit encore un effet Guzzi..qui sait..)
Et vous savez quoi?, j'ai failli appeler la police...
Égaux devant la loi qu'ils disaient..wouai, certains un peu plus que d'autres..Bon pour Noël, je me commande la panoplie qui permet de rouler à 130 sur une départementale sans risquer les ennuis. (..mais non pas un R1, suivez un peu!)
"Mais que fait la police? Ben, elle t'aide à optimiser le rapport poids puissance du couple moto-motard en retirant la ferraille cylindrique de tes poches "
![radar :radar:](https://motards-idf.fr/forum/images/smilies/les_radars.gif)