par titinette95 » Mar 14 Oct 2014 13:28
par homeondagobah » Mar 14 Oct 2014 14:15
floydovich a écrit:
bref de la télé mise en scène, et celui qui me trouve le stage ou Monneret se déplace en personne je m'inscrit.
par floydovich » Mar 14 Oct 2014 14:39
homeondagobah a écrit:floydovich a écrit:
bref de la télé mise en scène, et celui qui me trouve le stage ou Monneret se déplace en personne je m'inscrit.
Lors d'un stage, j'ai même déjeuné avec Philippe (en plus face à lui et à parler moto, technique ....)
V
Eric
par leko » Mar 14 Oct 2014 22:09
Echtélion a écrit:En même temps, c'est du reportage badgé M6 , pas une vraie enquête journalistique comme chez Arte...
Fallait pas s'attendre à autre chose que le la smerde...
par Ivana » Mer 15 Oct 2014 09:03
par Kahlan » Jeu 16 Oct 2014 11:52
par FlatFab » Lun 27 Oct 2014 16:30
Lez a écrit:D'ailleurs, et c'est un détail, le magasin d'équipement pour femmes à Versailles, tenu par une commerçante bourgeoise qui ne fait sans doute pas de moto, n'est pas le seul ni le meilleur en région parisienne !
par Lez » Mar 28 Oct 2014 13:35
FlatFab a écrit:Lez a écrit:Première séquence, belle blonde en perf' avec... Philippe Monneret, bien sûr !
"Un des plus grands noms français de la formation moto", dit le commentaire. Comment il sait se placer, cet enfulé...
Je suis jalousie et aigritude.
Et bien sûr, quand il explique pourquoi il propose du perf', il glisse avec son petit sourire salace "et ça permet de se revoir..."
Quand tu vois le morceau, tu m'étonnes !
Cela aurait été un vieux gros moche, je vous prie de croire qu'il aurait laissé le cours de perf' à un de ses salariés.
Mais une jolie grande blonde de 15 ans de moins que lui, et devant une caméra en plus... ben là, forcément, c'est lui !
par steel » Mar 28 Oct 2014 15:12
par FlatFab » Mer 29 Oct 2014 01:53
Lez a écrit:Propose des stages spéciaux filles et je te ramène un collègue journaleux de Radio France pour le reportage et tu auras ta revanche
par AnSo » Mer 29 Oct 2014 08:43
par Stephane95 » Mer 29 Oct 2014 08:54
par Lez » Mer 29 Oct 2014 14:36
FlatFab a écrit:Lez a écrit:Propose des stages spéciaux filles et je te ramène un collègue journaleux de Radio France pour le reportage et tu auras ta revanche
Ah mais ça peut carrément se faire...
Je peux proposer :
- soit un stage de maîtrise du poids et de l'équilibre, pour bien se rendre compte que la moto ne pèse pas lourd (quand on sait la manier), que la taille et les muscles ne font rien (enfin, pas tout) et que c'est surtout une question de technique ;
- soit une journée conduite en virages sur circuit spécial nanas, pour celles qui font des complexes à côtoyer les mecs.
Et le confrère, si c'est Serge Martin, on se connaît vaguement, mais c'était y a longtemps.
par netegalkaka » Mer 29 Oct 2014 14:50
par Stéphanie » Mer 29 Oct 2014 15:16
netegalkaka a écrit:Je préfère ce reportage avec l'excellent Lolo:
https://www.youtube.com/watch?v=nvIjVuWgARk
par FlatFab » Mer 29 Oct 2014 20:42
Lez a écrit:Tant qu'à faire, pourquoi ne pas réaliser notre propre reportage à mettre sur youtube ?
par kiki_idf » Mer 29 Oct 2014 22:02
FlatFab a écrit:By the way, y a déjà ça qui existe :
https://www.youtube.com/watch?v=eFX2eTP67hs
mais c'est plus cher, plus éloigné, moins complet et avec combi cuir obligatoire.
par FlatFab » Mer 29 Oct 2014 22:28
kiki_idf a écrit:Mais là il s'agit d'un stage piste, avec les trajectoires et la position qui vont avec. Ca ne reprend pas vraiment le contenu de tes stages.
kiki_idf a écrit:Je ne sais plus sur quel post ni qui se posait la question de faire ton stage 'virage' avec un moto en cours de rodage... la street bleue sur la vidée était en cours de rodage et l'a très bien vécue
par Terry » Mer 29 Oct 2014 22:36
netegalkaka a écrit:Je préfère ce reportage avec l'excellent Lolo:
https://www.youtube.com/watch?v=nvIjVuWgARk
par FlatFab » Mer 29 Oct 2014 23:40
Terry a écrit:Lolo (Laurent Cochet), c'est une idole dans le monde de la moto avec son pote Ze chevalier de Groland (Serge Nukes)
par Terry » Jeu 30 Oct 2014 00:24
FlatFab a écrit:Terry a écrit:Lolo (Laurent Cochet), c'est une idole dans le monde de la moto avec son pote Ze chevalier de Groland (Serge Nukes)
Attendez quelques mois... vous n'êtes pas au bout de vos surprises...
par FlatFab » Jeu 30 Oct 2014 01:17
Terry a écrit:Dis nous en plus.
C'est trop ou pas assez en tout cas c'est insoutenable
par Grand Schtroumpf » Jeu 30 Oct 2014 10:14
par Stephane95 » Jeu 30 Oct 2014 21:25
par JulienG28000 » Jeu 30 Oct 2014 23:07
Stephane95 a écrit:Ça fait un moment qu'il vivote depuis moto journal le Laurent, on a hâte qu'il revienne au 1er plan car c'est un mec super bon !
J'adore !!!!