Hatecrew a écrit:
Au final, je retiens donc ton témoignage: Tu as mis du E10 sans encombre pendant près de 10 ans.
mon MP3 GSX for RR avec un RV de 12.8:1 j'ai rouler avec sur 45000 m KM en E10
elle donne quoi la yab ?
normalement, les durites essence c'est un remplacement tout les 5 ans ... qui le fait ????
du reste ma E V8 420 CDI break, j'ai du changer 2 fois les durites de Gaz oil ..
ma femme qui avait (vendu il y a 10 jours) une clio de 2001 et 68000 Mkm, alors que la E V8 de 2004, je n'ai jamais changé les durites d'essence, elle à pourtant tournée au
SP95 E5 puis à l'E10
du reste avec mon CDI = common rail direct injection ...
je lui mettait de l'huile avec ma carte metro et Z'ou 25 litres d'huile à 90 cts le /L
ah ouiaips ... faut pas mettre de l'huile dans un CDI
en voyage a stuttgart, je passe par l'usine pour un pb de clac, clac ...
le mec il revient avec 5 lites d'ATF (automatique transmission fluide) verse le contenu dans le réservoir ... fait tourner le moteur ...
10 minutes plus tard ... plus de clac, clac ... à force de réduire le taux de paraffine dans le Gaz oil, ce sont les injecteurs qui grippent ...
à 550 boules fois huit injecteur = soit 4 400 € ''v'la l'econocroque'' de con
fin c'est pas perdu pour tout le monde ... le Con's je suis même pas rentré dans sa con's que j'en ai déjà au mini 6 000 boules pour changer les injecteurs ...
mais comme, il n'y a pas marqué pigeon sur mon front
je suis passé dans une station bosch, ils m'ont changé le corps d'injection 68€ pièce = soit 544 € et 280€ de Mo