par harry » Mar 4 Mar 2014 12:20
par Talike » Mar 4 Mar 2014 12:57
par harry » Mar 4 Mar 2014 13:27
par nicolas91 » Mar 4 Mar 2014 13:36
par PAF » Mar 4 Mar 2014 13:40
nicolas91 a écrit:Attention, faut pas oublier qu'en faisant des KM de bouchons en moto, on peut pas toujours dire merci a tout le monde. Quand je vois quelqu'un se pousser je lui dis merci, mais généralement tout le monde se décale alors dire merci a tout le monde, c'est pas possible même si l'envie ne manque pas.
par sensenix » Mar 4 Mar 2014 13:41
par Matthew » Mar 4 Mar 2014 13:42
par PAF » Mar 4 Mar 2014 13:48
par harry » Mar 4 Mar 2014 14:10
par TNP94 » Mar 4 Mar 2014 14:39
par TNP94 » Mar 4 Mar 2014 14:40
harry a écrit:Déjà 18 ans que je roule quotidiennement en bécane dans Paris hiver comme été et il faut bien reconnaitre que les voitures font plus attention dans leur majorité qu'avant mais par contre je remarque depuis un certain temps un certain nombre de caisseux qui prennent un malin plaisir à te serrer contre les trottoirs,à s'arrêter à 5 cm de ta guibole,à ne jamais bouger lorsqu'ils te voient dans leur rétro et lorsque tu te mets devant leur fenêtre en leur signifiant ta désapprobation ils se marrent voire même te font un doigt ou un bras d'honneur...bref ça les amuse de t'emmerder et on dirait qu'ils font ça volontairement pour se venger peut être de passer des heures dans les embouteillages alors que toi tu traverses Paris en 20 minutes
Donc malgré mon envie folle de leur péter leur rétro voire leur gueule ça se termine par un hochement de tête et je continue mon chemin et lui reste englué............
SenseniX a écrit:Un "motard" m'a forcé à me bouger hier quand j'étais en interfile sur le périph. j'allais déjà à 65km/h ce qui pour moi me parait être pas mal quand les voitures sont quasi à l'arrêt même trop. le mec me gueulait dessus avec son jet (sans gants). malgré mes signes de s'écarter car si je freinais il me montait dessus, il continuait. j'ai du me ranger à l'arrache et j'ai faillit heurter la voiture. J'aurai pu m'arrêter je lui aurai dis ce que je pensais.
Juste après un utilitaire qui veut faire demi tour sur une voie ligne pleine. Il gênait tt le monde, je passe à côté en lui faisant signe qu'il fait n'imp car devant lui se trouve un rond point. Le mec me fait des appels de phares et se tire ver ma direction. Moi j'étais arrêté au rond point (car il y a un feu à ce dernier), et il arrive à pleine balle en s'arrêtant juste à côté de moi mais en faisant exprès de me raser pour me faire peur !
je regarde donc le mec voire s'il a des couilles d'assumer, jamais il ne m'a regardé !! Tapette.
Donc ça corrobore tout à fait avec tes propos harry. Certains motards se croient tout permis mais également les BAR
TNP94 a écrit:Le mieux est d'ignorer les cons qui font des crasses car si tu leur fait remarquer au mieux ils t''ignorent au pire ils te font un doigt et tu vas t'ennerver pour rien au risque de te prendre un gamelle. Je considère la route comme un flipper mon but étant l'Extra balle en évitant tous ces bumpers et le game over. Et je me régale
par Choups » Mar 4 Mar 2014 16:59
par harry » Mar 4 Mar 2014 17:11
Choups a écrit:Il y a effectivement des cons partout, en moto comme en voiture...
Et je m'en rends d'autant plus compte en ce moment que je suis en scoot. Ma conduite n'a pas changée, mais l'attitude des motards si...
La ratio de cons est équivalent dans les deux familles je trouve.
par gnoc » Mar 4 Mar 2014 17:46
par Vinsse » Mar 4 Mar 2014 20:22
par Mary » Mar 4 Mar 2014 22:55
par Terry » Mar 4 Mar 2014 23:04
Mary a écrit:Rien que de vous lire je suis énervée, comment voulez vous que je passe mon permis moto aujourd'hui déjà que les gens en voiture sont alors là non et non je reste SDS en plus en passagère je me l'explique pas et personne n'a jamais compris même pas peur
par tyty » Mer 5 Mar 2014 00:17
par PAF » Mer 5 Mar 2014 00:19
Terry a écrit:Mary a écrit:Rien que de vous lire je suis énervée, comment voulez vous que je passe mon permis moto aujourd'hui déjà que les gens en voiture sont alors là non et non je reste SDS en plus en passagère je me l'explique pas et personne n'a jamais compris même pas peur
Tu es sure ?
http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/27/1718419-jeune-16-ans-tue-autre-blesse-moto.html
par Terry » Mer 5 Mar 2014 00:25
PAF a écrit:Terry a écrit:Mary a écrit:Rien que de vous lire je suis énervée, comment voulez vous que je passe mon permis moto aujourd'hui déjà que les gens en voiture sont alors là non et non je reste SDS en plus en passagère je me l'explique pas et personne n'a jamais compris même pas peur
Tu es sure ?
http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/27/1718419-jeune-16-ans-tue-autre-blesse-moto.html
Je vais peut-être passer pour un gros connard antipathique et insensible, mais je trouve ça un peu bien fait pour sa gueule !
Je ne le souhaite à personne, mais faut être un minimum COMPLETEMENT CON... Le mec roule comme un sac. Ok. Le passager met pas de casque. Ok.
Quand tout va bien, le mec se sent invincible. Mais quand il chute, il comprend...
Faut toujours qu'un malheur arrive pour que les gens comprennent !
Moi aussi, ça m'arrive de rouler vite. MAIS :
1) Quand je le sens pas, je ne le fais pas,
2) Même si je le sens et que la situation ne s'y prête pas, je ne le fais pas,
3) Quand je suis accompagné, je roule pour 2, donc je ne fais pas le malade,
Evidemment, vous allez tous me jeter la pierre. Mais disons qu'il faut savoir prendre conscience des risques.
Et le jour où je me tuerais parce que j'aurais fait n'imp, j'autorise à me cracher dessus. Aucun souci
par Vinsse » Mer 5 Mar 2014 05:14
Journaliste a écrit:il semblerait qu’une moto de cylindrée assez importante...
Journaliste a écrit:...cette grosse cylindrée...
par lvivre78 » Mer 5 Mar 2014 07:25
par Choups » Mer 5 Mar 2014 07:50
par PAF » Mer 5 Mar 2014 10:33
Terry a écrit:On ne mérite jamais de mourir. C'était juste pour faire comprendre à Mary que quelque part un SDS remet sa vie entre les mains de celui qui pilote la moto et qu'il faut donc, en tant que SDS, bien choisir à qui.
par Albéric » Mer 5 Mar 2014 10:38
PAF a écrit:Terry a écrit:Mary a écrit:Rien que de vous lire je suis énervée, comment voulez vous que je passe mon permis moto aujourd'hui déjà que les gens en voiture sont alors là non et non je reste SDS en plus en passagère je me l'explique pas et personne n'a jamais compris même pas peur
Tu es sure ?
Je vais peut-être passer pour un gros connard antipathique et insensible, mais je trouve ça un peu bien fait pour sa gueule !
Je ne le souhaite à personne, mais faut être un minimum COMPLETEMENT CON... Le mec roule comme un sac. Ok. Le passager met pas de casque. Ok.
Quand tout va bien, le mec se sent invincible. Mais quand il chute, il comprend...
Faut toujours qu'un malheur arrive pour que les gens comprennent !
Moi aussi, ça m'arrive de rouler vite. MAIS :
1) Quand je le sens pas, je ne le fais pas,
2) Même si je le sens et que la situation ne s'y prête pas, je ne le fais pas,
3) Quand je suis accompagné, je roule pour 2, donc je ne fais pas le malade,
Evidemment, vous allez tous me jeter la pierre. Mais disons qu'il faut savoir prendre conscience des risques.
Et le jour où je me tuerais parce que j'aurais fait n'imp, j'autorise à me cracher dessus. Aucun souci
Choups a écrit:
prise ce matin devant le taff... des voitures garées sur les places moto... des fois qu'on en aurait en trop...
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk