M’enregistrer

Les caisseux sadiques....

Racontez vos histoires et anecdotes motardes, joies et malheurs au jour le jour..

Messagepar harry » Mar 4 Mar 2014 12:20

Déjà 18 ans que je roule quotidiennement en bécane dans Paris hiver comme été et il faut bien reconnaitre que les voitures font plus attention dans leur majorité qu'avant mais par contre je remarque depuis un certain temps un certain nombre de caisseux qui prennent un malin plaisir à te serrer contre les trottoirs,à s'arrêter à 5 cm de ta guibole,à ne jamais bouger lorsqu'ils te voient dans leur rétro et lorsque tu te mets devant leur fenêtre en leur signifiant ta désapprobation ils se marrent voire même te font un doigt ou un bras d'honneur...bref ça les amuse de t'emmerder et on dirait qu'ils font ça volontairement pour se venger peut être de passer des heures dans les embouteillages alors que toi tu traverses Paris en 20 minutes :yeehaa:

Donc malgré mon envie folle de leur péter leur rétro voire leur gueule ça se termine par un hochement de tête et je continue mon chemin et lui reste englué............ :langue:
harry
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Un quinqua sur la route....
Prénom ou surnom: harry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: BMW S1000R

Re: Les caisseux sadiques....

Messagepar Talike » Mar 4 Mar 2014 12:57

y'a des cons partout... :) l'inverse existe aussi, y'a des caisseux sympas et des c... de motards...
Perso je me pousse tout le temps, et si la majorité des motards me font un signe, parfois, certains me snobent et prennent cela pour un dû... bref, faut de tout pour faire un monde :)
Talike
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Un pied dedans... (ou dessus ?)
Prénom ou surnom: Une femme :)
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Moto actuelle: HONDA CBR 125 R
SDS sur GC :)

Messagepar harry » Mar 4 Mar 2014 13:27

Quand je suis en bagnole je facilite le plus possible le passage des motards...et ceux qui remercient pas sont souvent les gars en grosses GT surtout les BMWistes :? et en moto en interfile sur le périf et sur autoroute c'est pareil les BMW se croient investies d'une mission divine pour ne pas s'autoriser à dire merci... :beurk:
harry
gros bavard
gros bavard

Messagepar nicolas91 » Mar 4 Mar 2014 13:36

Attention, faut pas oublier qu'en faisant des KM de bouchons en moto, on peut pas toujours dire merci a tout le monde. Quand je vois quelqu'un se pousser je lui dis merci, mais généralement tout le monde se décale alors dire merci a tout le monde, c'est pas possible même si l'envie ne manque pas.
nicolas91
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Presentation Nicolas91
Prénom ou surnom: nicolas
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Gsxr 750 k03

Messagepar PAF » Mar 4 Mar 2014 13:40

nicolas91 a écrit:Attention, faut pas oublier qu'en faisant des KM de bouchons en moto, on peut pas toujours dire merci a tout le monde. Quand je vois quelqu'un se pousser je lui dis merci, mais généralement tout le monde se décale alors dire merci a tout le monde, c'est pas possible même si l'envie ne manque pas.

C'est clair.

Je prends le tunnel de la Défense tous les matins. Je dis merci le plus souvent à ceux qui se décalent vraiment. Les autres, pas toujours le temps, le moyen de le faire (l'idiot devant qui pile on ne sait pas pourquoi, un évitement à faire parce que le mec est bien rangé mais la caisse devant est complètement au milieu)... C'est pas toujours facile, quoi

J'essaie de dire merci au maximum mais pas toujours facile
Donc merci aux caisseux qui se décalent :)

Et :1: harry, avec ta vision de l'évolution. Y a ceux qui ont évolué en bien et les autres...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
PAF
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Pas-d'idée-de-titre
Prénom ou surnom: PAF
Moto actuelle: Ducati 848 Evo

Messagepar sensenix » Mar 4 Mar 2014 13:41

Un "motard" m'a forcé à me bouger hier quand j'étais en interfile sur le périph. j'allais déjà à 65km/h ce qui pour moi me parait être pas mal quand les voitures sont quasi à l'arrêt même trop. le mec me gueulait dessus avec son jet (sans gants). malgré mes signes de s'écarter car si je freinais il me montait dessus, il continuait. j'ai du me ranger à l'arrache et j'ai faillit heurter la voiture. J'aurai pu m'arrêter je lui aurai dis ce que je pensais.

Juste après un utilitaire qui veut faire demi tour sur une voie ligne pleine. Il gênait tt le monde, je passe à côté en lui faisant signe qu'il fait n'imp car devant lui se trouve un rond point. Le mec me fait des appels de phares et se tire ver ma direction. Moi j'étais arrêté au rond point (car il y a un feu à ce dernier), et il arrive à pleine balle en s'arrêtant juste à côté de moi mais en faisant exprès de me raser pour me faire peur !

je regarde donc le mec voire s'il a des couilles d'assumer, jamais il ne m'a regardé !! Tapette.

Donc ça corrobore tout à fait avec tes propos harry. Certains motards se croient tout permis mais également les BAR
Modifié en dernier par sensenix le Mar 4 Mar 2014 13:43, modifié 1 fois.
sensenix
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Un jeune motard parmi vous ^^
Prénom ou surnom: BX
Moto actuelle: Street Triple Red

Messagepar Matthew » Mar 4 Mar 2014 13:42

boarf, y aura toujours les laissés pour compte de l'évolution :)
Ride it like you stole it
Matthew
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Matthew au rapport !
Prénom ou surnom: Matt
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: XJ6 et MT09

Messagepar PAF » Mar 4 Mar 2014 13:48

C'est sûr que c'est un débat sans fin ;)

Mais y a les cons, et les dangereux...
PAF
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar harry » Mar 4 Mar 2014 14:10

Un truc qui m'affole aussi ce sont les gars en bécanes qui remontent pleine balle les files de voitures arrêtées dans Paris en ne ralentissant même pas à la hauteur des passages piétons :oops: si un piéton ou une poussette traverse au même moment c'est le strike assuré car le motard n'a aucune visibilité sur les gens qui s'engagent sur le passage... :(
harry
gros bavard
gros bavard

Messagepar TNP94 » Mar 4 Mar 2014 14:39

Le mieux est d'ignorer les cons qui font des crasses car si tu leur fait remarquer au mieux ils t''ignorent au pire ils te font un doigt et tu vas t'ennerver pour rien au risque de te prendre un gamelle. Je considére la route comme un flipper mon but étant l'Extra balle en évitant tous ces bumpers et le game over. Et je me régale ;-)
Modifié en dernier par TNP94 le Mar 4 Mar 2014 14:40, modifié 1 fois.
No fear, No fun !
TNP94
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Que dire???
Prénom ou surnom: Patrice
Moto actuelle: Actuelles: YAM 125RDX, BMW C1 200, FAT BOB 114, HONDA FORZA 300, STREET TRIPLE RS pour la piste

Messagepar TNP94 » Mar 4 Mar 2014 14:40

harry a écrit:Déjà 18 ans que je roule quotidiennement en bécane dans Paris hiver comme été et il faut bien reconnaitre que les voitures font plus attention dans leur majorité qu'avant mais par contre je remarque depuis un certain temps un certain nombre de caisseux qui prennent un malin plaisir à te serrer contre les trottoirs,à s'arrêter à 5 cm de ta guibole,à ne jamais bouger lorsqu'ils te voient dans leur rétro et lorsque tu te mets devant leur fenêtre en leur signifiant ta désapprobation ils se marrent voire même te font un doigt ou un bras d'honneur...bref ça les amuse de t'emmerder et on dirait qu'ils font ça volontairement pour se venger peut être de passer des heures dans les embouteillages alors que toi tu traverses Paris en 20 minutes :yeehaa:

Donc malgré mon envie folle de leur péter leur rétro voire leur gueule ça se termine par un hochement de tête et je continue mon chemin et lui reste englué............ :langue:

SenseniX a écrit:Un "motard" m'a forcé à me bouger hier quand j'étais en interfile sur le périph. j'allais déjà à 65km/h ce qui pour moi me parait être pas mal quand les voitures sont quasi à l'arrêt même trop. le mec me gueulait dessus avec son jet (sans gants). malgré mes signes de s'écarter car si je freinais il me montait dessus, il continuait. j'ai du me ranger à l'arrache et j'ai faillit heurter la voiture. J'aurai pu m'arrêter je lui aurai dis ce que je pensais.

Juste après un utilitaire qui veut faire demi tour sur une voie ligne pleine. Il gênait tt le monde, je passe à côté en lui faisant signe qu'il fait n'imp car devant lui se trouve un rond point. Le mec me fait des appels de phares et se tire ver ma direction. Moi j'étais arrêté au rond point (car il y a un feu à ce dernier), et il arrive à pleine balle en s'arrêtant juste à côté de moi mais en faisant exprès de me raser pour me faire peur !

je regarde donc le mec voire s'il a des couilles d'assumer, jamais il ne m'a regardé !! Tapette.

Donc ça corrobore tout à fait avec tes propos harry. Certains motards se croient tout permis mais également les BAR

TNP94 a écrit:Le mieux est d'ignorer les cons qui font des crasses car si tu leur fait remarquer au mieux ils t''ignorent au pire ils te font un doigt et tu vas t'ennerver pour rien au risque de te prendre un gamelle. Je considère la route comme un flipper mon but étant l'Extra balle en évitant tous ces bumpers et le game over. Et je me régale ;-)
No fear, No fun !
TNP94
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Que dire???
Prénom ou surnom: Patrice
Moto actuelle: Actuelles: YAM 125RDX, BMW C1 200, FAT BOB 114, HONDA FORZA 300, STREET TRIPLE RS pour la piste

Messagepar Choups » Mar 4 Mar 2014 16:59

Il y a effectivement des cons partout, en moto comme en voiture...
Et je m'en rends d'autant plus compte en ce moment que je suis en scoot. Ma conduite n'a pas changée, mais l'attitude des motards si...

La ratio de cons est équivalent dans les deux familles je trouve.
~ Pom Pom Pom ~
Choups
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Ptite nouvelle :-)
Prénom ou surnom: Claire
Moto actuelle: Honda X-11
(avant: XV950R - VN900 - SV650S - GSX1400 - GSX1200 - R1100RT)

Messagepar harry » Mar 4 Mar 2014 17:11

Choups a écrit:Il y a effectivement des cons partout, en moto comme en voiture...
Et je m'en rends d'autant plus compte en ce moment que je suis en scoot. Ma conduite n'a pas changée, mais l'attitude des motards si...

La ratio de cons est équivalent dans les deux familles je trouve.

Oui c'est aussi vrai mais faut reconnaitre que les scoots à Paris et en priorité MP3 et Tmax font vraiment n'importe quoi...c'est la vraie anarchie...Et encore merci au législateur d'autoriser les MP3 400 et 500 à rouler sans permis moto :evil: :evil: :evil:
Les gars sortent de leur voiture et se prennent pour des pilotes au guidon de leur chars à 3 roues :siffle:
harry
gros bavard
gros bavard

Messagepar gnoc » Mar 4 Mar 2014 17:46

je suis entièrement d'accord avec vous tous, des motards pas sympathiques, des caisseux obtus stagnant sur la 3e voie alors que les 2 autres sont libres! les MP3 dont les conducteurs pensent qu'ils sont de vrais pilotes et prennent des risques insensés, trop de confiance en eux et en leur machines. Mais surtout la vrai plaie, le téléphone au volant, ou les conducteurs oublie leurs clignotants, de regarder dans le rétro, une horreur!
Bref au maximum je privilégie la courtoisie au guidon et au volant, dans les cas ma politique est d'éviter l'accident, peu importe qui est en tord
gnoc
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: ma présentation à moi
Prénom ou surnom: Cédric
Moto actuelle: 600 bandit, 125 daelim roadsport

Messagepar Vinsse » Mar 4 Mar 2014 20:22

A une époque, j'allais aussi tout le jour en moto à Paris, mais j'ai arrêté : trop d'amendes, trop dangereux. C'est d'ailleurs après un accident qui m'a couté ma Ducati que je ne roule que dans le Vexin en moto à présent :-|
Vinsse
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Salut à tous !
Prénom ou surnom: Vincent
Moto actuelle: Moto Guzzi V11 Scura

Messagepar Mary » Mar 4 Mar 2014 22:55

Rien que de vous lire je suis énervée, comment voulez vous que je passe mon permis moto aujourd'hui déjà que les gens en voiture sont :twisted: alors là non et non je reste SDS en plus en passagère je me l'explique pas et personne n'a jamais compris même pas peur :angee:
coco l'oiseau
Mary
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Retour vers la moto
Prénom ou surnom: Mary

Messagepar Terry » Mar 4 Mar 2014 23:04

Mary a écrit:Rien que de vous lire je suis énervée, comment voulez vous que je passe mon permis moto aujourd'hui déjà que les gens en voiture sont :twisted: alors là non et non je reste SDS en plus en passagère je me l'explique pas et personne n'a jamais compris même pas peur :angee:

Tu es sure ?
http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/27/1718419-jeune-16-ans-tue-autre-blesse-moto.html
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Terry
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Messagepar tyty » Mer 5 Mar 2014 00:17

Tant qu'il y auras des hommes il y auras des cons et tant qu'il y auras des femme il y aura des connes!

Ceci dit je pense que même si il y en a qui effectivement font volontairement n'importe quoi (ou s'en foute) je pense que la majeur parties des gens qu'on a envie d'insulter font juste pas attention et ça c'est une question d’éducation routière!

...
Je vais reveiller 300 000 personne moi !
"Prendre les gens pour des cons, tout le monde peut le faire. Se rendre compte qu'ils sont intelligent est un peut plus compliqué."
tyty
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Salut à toutes et à tous!
Prénom ou surnom: tyty
Expérience moto: aucune

Messagepar PAF » Mer 5 Mar 2014 00:19

Terry a écrit:
Mary a écrit:Rien que de vous lire je suis énervée, comment voulez vous que je passe mon permis moto aujourd'hui déjà que les gens en voiture sont :twisted: alors là non et non je reste SDS en plus en passagère je me l'explique pas et personne n'a jamais compris même pas peur :angee:

Tu es sure ?
http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/27/1718419-jeune-16-ans-tue-autre-blesse-moto.html

Je vais peut-être passer pour un gros connard antipathique et insensible, mais je trouve ça un peu bien fait pour sa gueule ! :o
Je ne le souhaite à personne, mais faut être un minimum COMPLETEMENT CON... Le mec roule comme un sac. Ok. Le passager met pas de casque. Ok.
Quand tout va bien, le mec se sent invincible. Mais quand il chute, il comprend...

Faut toujours qu'un malheur arrive pour que les gens comprennent !

Moi aussi, ça m'arrive de rouler vite. MAIS :
1) Quand je le sens pas, je ne le fais pas,
2) Même si je le sens et que la situation ne s'y prête pas, je ne le fais pas,
3) Quand je suis accompagné, je roule pour 2, donc je ne fais pas le malade,

Evidemment, vous allez tous me jeter la pierre. Mais disons qu'il faut savoir prendre conscience des risques.
Et le jour où je me tuerais parce que j'aurais fait n'imp, j'autorise à me cracher dessus. Aucun souci :mrgreen:
PAF
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Terry » Mer 5 Mar 2014 00:25

PAF a écrit:
Terry a écrit:

Tu es sure ?

Je vais peut-être passer pour un gros connard antipathique et insensible, mais je trouve ça un peu bien fait pour sa gueule ! :o
Je ne le souhaite à personne, mais faut être un minimum COMPLETEMENT CON... Le mec roule comme un sac. Ok. Le passager met pas de casque. Ok.
Quand tout va bien, le mec se sent invincible. Mais quand il chute, il comprend...

Evidemment, vous allez tous me jeter la pierre. Mais disons qu'il faut savoir prendre conscience des risques.
Et le jour où je me tuerais parce que j'aurais fait n'imp, j'autorise à me cracher dessus. Aucun souci :mrgreen:

On ne mérite jamais de mourir. C'était juste pour faire comprendre à Mary que quelque part un SDS remet sa vie entre les mains de celui qui pilote la moto et qu'il faut donc, en tant que SDS, bien choisir à qui.
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Terry
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Messagepar Vinsse » Mer 5 Mar 2014 05:14

J'aime bien comment le journaliste met exagérément l'accent sur la cylindrée de la moto.

Journaliste a écrit:il semblerait qu’une moto de cylindrée assez importante...

Journaliste a écrit:...cette grosse cylindrée...
Vinsse
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Salut à tous !
Prénom ou surnom: Vincent
Moto actuelle: Moto Guzzi V11 Scura

Messagepar lvivre78 » Mer 5 Mar 2014 07:25

bonjour , le monde n'est pas parfait , a tous le monde de faire un geste dans se sens , sur la route l'anticipation est de rigueur , il faut tous le temps penser aux autres , et lever le pied par moment , le risque 0 n'existe pas :cry: , en roulant ,en traversant la rue , en étant chez soit :humm:
mais il faut garder la flamme et la passion qui nous pousse a remonter sur nos montures tous les jours :cool2:
et le plaisir de nous retrouver pour des sorties tous ensemble :51:
bonne route a tous :cool2: :cool2: :cool2:
lvivre78
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: presentation
Prénom ou surnom: jean yves
Moto actuelle: tracteur /s1000r / k1600 gt / versys 1000 /gsxr 1000 / vrz1800 / 1200 rs / cbr 1000 /xj 600/ 350 motobecanne / 650 klx/ ....

Messagepar Choups » Mer 5 Mar 2014 07:50

Image

prise ce matin devant le taff... des voitures garées sur les places moto... des fois qu'on en aurait en trop...

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
~ Pom Pom Pom ~
Choups
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Ptite nouvelle :-)
Prénom ou surnom: Claire
Moto actuelle: Honda X-11
(avant: XV950R - VN900 - SV650S - GSX1400 - GSX1200 - R1100RT)

Messagepar PAF » Mer 5 Mar 2014 10:33

Terry a écrit:On ne mérite jamais de mourir. C'était juste pour faire comprendre à Mary que quelque part un SDS remet sa vie entre les mains de celui qui pilote la moto et qu'il faut donc, en tant que SDS, bien choisir à qui.

Exactement :cool2:
Faut connaître la personne qui nous trimballe !

(je ne le souhaite à personne non plus)
PAF
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Albéric » Mer 5 Mar 2014 10:38

PAF a écrit:
Terry a écrit:

Tu es sure ?

Mais t'es vraiment un CONNARD DE MERDE. C'est incroyable de lire des choses pareilles...
Nan, j'déconne. Je suis tout à fait d'accord avec toi et je rajouterais même "qui fait le malin tombe dans le ravin". Et de mon côté, vivant dans un quartier pas particulièrement hostile mais quand même de type "cité", tous les ans aux beaux jours j'ai des bandes de kékés qui tournent dans le quartier avec des bécanes qui font un boucan d'enfer, sans casque (la casquette est bien plus efficace en cas de chute, c'est bien connu), qui slaloment en wheeling entre les bagnoles, qui remontent des rues en sens unique et/ou sur les trottoirs... Bref, des gros cons. J'avoue avoir souvent eu l'envie qu'ils se plantent et se fassent bien mal (pas qu'ils se tuent non plus) pour qu'ils comprennent qu'en plus de faire chier tout le monde avec le bruit, ils sont dangereux pour eux et les autres.
Je ne pense pas que ça fasse de moi un connard pour autant.

Choups a écrit:Image

prise ce matin devant le taff... des voitures garées sur les places moto... des fois qu'on en aurait en trop...

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

C'est vrai que c'est agaçant mais je comprends, il est hyper difficile de stationner une voiture à Paris (sauf certaines rues bizarrement désertes, mais c'est pas bien fréquent). Alors qu'en moto, tu trouves toujours où te ranger.
To be Hornet to be, that is the question ! ^^
RIP [J&B]
Albéric
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Albéric, jeune motard
Prénom ou surnom: Albéric
Moto actuelle: Honda Hornet 2K6

Suivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Vos news au quotidien