Albéric a écrit: (la casquette est bien plus efficace en cas de chute, c'est bien connu)
Ça protège le front, la visière
Et tu peux même protéger ta nuque en la mettant à l'envers
par PAF » Mer 5 Mar 2014 10:42
Albéric a écrit: (la casquette est bien plus efficace en cas de chute, c'est bien connu)
par Albéric » Mer 5 Mar 2014 10:43
PAF a écrit:Albéric a écrit: (la casquette est bien plus efficace en cas de chute, c'est bien connu)
Ça protège le front, la visière
Et tu peux même protéger ta nuque en la mettant à l'envers
par Mary » Mer 5 Mar 2014 12:16
Terry a écrit:Mary a écrit:Rien que de vous lire je suis énervée, comment voulez vous que je passe mon permis moto aujourd'hui déjà que les gens en voiture sont alors là non et non je reste SDS en plus en passagère je me l'explique pas et personne n'a jamais compris même pas peur
Tu es sure ?
http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/27/1718419-jeune-16-ans-tue-autre-blesse-moto.html
par TNP94 » Mer 5 Mar 2014 15:04
par Terry » Mer 5 Mar 2014 19:48
Albéric a écrit:C'est vrai que c'est agaçant mais je comprends, il est hyper difficile de stationner une voiture à Paris (sauf certaines rues bizarrement désertes, mais c'est pas bien fréquent). Alors qu'en moto, tu trouves toujours où te ranger.
par Choups » Mer 5 Mar 2014 20:32
Terry a écrit:Albéric a écrit:C'est vrai que c'est agaçant mais je comprends, il est hyper difficile de stationner une voiture à Paris (sauf certaines rues bizarrement désertes, mais c'est pas bien fréquent). Alors qu'en moto, tu trouves toujours où te ranger.
Oui tu peux aussi prendre une prune, ce qui est de plus en plus d'actualité sur Paris.
par Albéric » Mer 5 Mar 2014 20:56
Choups a écrit: J'ose même pas imaginer l'état de ma moto si jamais j'osais me garer sur une place voiture...
par 8-crew » Mer 5 Mar 2014 20:58
par Talike » Ven 7 Mar 2014 22:26
PAF a écrit:Terry a écrit:On ne mérite jamais de mourir. C'était juste pour faire comprendre à Mary que quelque part un SDS remet sa vie entre les mains de celui qui pilote la moto et qu'il faut donc, en tant que SDS, bien choisir à qui.
Exactement
Faut connaître la personne qui nous trimballe !
(je ne le souhaite à personne non plus)
par harry » Ven 7 Mar 2014 22:43
par Vinsse » Sam 8 Mar 2014 02:17
par Talike » Sam 8 Mar 2014 14:59