Rendez-vous est donné à 10 heures 30 à la station service de Sagy. Tout le monde est là.
Pour ma part, il ne s'agit que de visages connus, certains croisés il y a quelques années.
Je revois donc avec plaisir Mc94 qui est passé sur trail, Sindy en A2, Jack&Tyler et Gigi et sa Stinger

.
On se salue, on papote puis il est temps de se lancer à l'assaut du RB concocté par N°7 à un rythme plutôt relax.
Je me délecte en admirant les paysages et en appréciant les routes qui sont relativement propres, à l'exception d'un passage quelque peu rainuré.
Nous arrivons aux Andelys après une pause rapide à Villarceaux, si mes souvenirs sont bons.
L'accueil au restaurant est plus que cordial. Je soupçonne que certains sont des VIP. J'opte pour la brochette de bœuf accompagnée de frites et de salade. Miam, je l'ai trouvé très bonne. Sans m'avancer, je dirais que tout le monde s'est régalé.
On en a profité pour faire un rattrapage des aventures de chacun (roadtrips, choix de moto, toussa, toussa...).
Il est ensuite temps de repartir pour terminer le RB qui nous mènera d'abord vers un bar bien sympathique

puis jusqu'à Epône où, après quelques échanges, chacun reprend sa route.
Merci à François pour avoir organisé cette sortie

et merci à Jack&Tyler pour le pot.
Merci à tous pour m'avoir permis de passer une très belle journée. A la revoyure !