par Nathaniel » Dim 21 Avr 2024 21:55
par luce » Lun 22 Avr 2024 17:54
par Nathaniel » Lun 22 Avr 2024 18:11
par Gomar » Lun 22 Avr 2024 18:43
par Corto » Lun 22 Avr 2024 19:12
Nathaniel a écrit::lol:
J'ai bien rigolé en lisant ton C.R.
Ca fait revivre les conneries que nous avons pu dire et les bêtises que nous avons faites
Bravo pour ton CR Luce
par DA75 » Lun 22 Avr 2024 23:53
par DA75 » Mar 23 Avr 2024 07:19
par Nathaniel » Mar 23 Avr 2024 09:44
Gomar a écrit:Vu que je n’ai pas du tout été influencée ni menacée afin de réaliser ce CR, je m’empresse de l’écrire de bon cœur.
Gomar a écrit:
Merci à tout le monde pour ce super week end. C’était un plaisir de me remettre en jambe avec vous ! Merci à Natty pour l’organisation, et il me tarde déjà d’enfiler le cuir et de repartir
Corto a écrit:Monsieur Nathaniel,
Corto a écrit:
ce CR révèles plusieurs imprécisions et inexactitudes, voir carrément de la fake news, appelons un chat un chat.
Quand viendra le temps de mon propre CR, celui-ci, comme l'adjectif qui y est associé, sera exempt de toutes saletés.
:
DA75 a écrit:Natty voulant surveiller les filles dans le 1er
DA75 a écrit:
Natty me demande si je pars pour longtemps vu la taille de mon sac de selle + sac à dos , il faut que j’apprenne à voyager plus léger
.
DA75 a écrit:Après notre arrivée au camping et installation dans les mobile home (très bon choix pour ce temps , dans les tentes ça aurait été très frais et humide )
par Nathaniel » Mar 23 Avr 2024 09:45
par luce » Mar 23 Avr 2024 09:57
Nathaniel a écrit:Le CR de Phil manque un peu de développement. On sent que sa timidité prend le pas sur le reste
par Papy sur un lance pierre » Mar 23 Avr 2024 13:06
par DA75 » Mar 23 Avr 2024 23:49
par DA75 » Mar 23 Avr 2024 23:52
par luce » Mer 24 Avr 2024 10:17
DA75 a écrit:Avant de rentrer au camping, j’ai pu essayer la moto du chef à mon tour
J’ai tout de suite vu la qualité de toucher de route, tout paraît plus facile
En arrivant il me demande si j’ai pu aller dans la zone orange, je lui ai répondu que non car il y avait un truc vert qui se traînait la b..e devant moi
DA75 a écrit:Ensuite très bon resto le soir, il y avait les gourmands avec menu complet et les plus sages avec seulement plat dessert voir pas terminé pour certains, je ne donnerai pas de noms, si en faite Luce
DA75 a écrit: Au retour, contrôle de gendarmerie évité mais nous étions sage , on aurait juste pu se faire arrêter pour les feux de Margaud qui éclairent sur les côtés mais pas devant
En arrivant au camping, je n’ai pas tout de suite compris la manœuvre de Corto, c’est quand Lucile a commencer à le questionner que c’est parti en fous rire
par PAPYCOOL » Mer 24 Avr 2024 11:31
par luce » Mer 24 Avr 2024 12:08
PAPYCOOL a écrit:Merci pour vos CR et photos
Ça donne envie de rouler
Je vois que vous n'avez pas été trop gêné par la canicule et la sècheresse
La "clim" du mobil-home fonctionnait
PAPYCOOL a écrit:Luce , tes impressions de ton CBR par rapport la Ducat
Ta Ducati me semblait déjà une excellente moto
par Nathaniel » Mer 24 Avr 2024 16:23
DA75 a écrit:En arrivant il me demande si j’ai pu aller dans la zone orange, je lui ai répondu que non car il y avait un truc vert qui se traînait la b..e devant moi
DA75 a écrit:Ensuite très bon resto le soir, il y avait les gourmands avec menu complet et les plus sages avec seulement plat dessert voir pas terminé pour certains, je ne donnerai pas de noms, si en faite Luce
DA75 a écrit:Merci à tous pour cet excellent week-end passé ensemble et encore merci à Natty pour l’organisation
luce a écrit:Bim !
luce a écrit:L’arnaque de devoir commander le dessert dès le début du repas …
PAPYCOOL a écrit::
Je vois que vous n'avez pas été trop gêné par la canicule et la sècheresse
PAPYCOOL a écrit:Luce , tes impressions de ton CBR par rapport la Ducat
luce a écrit:Oui Corto maintenant que tu sais comment poster les photos on les attend ! Et j’ai hâte d’essayer de déchiffrer ton CR
par Corto » Mer 24 Avr 2024 17:41
Nathaniel a écrit:Corto a écrit:Monsieur Nathaniel,
Aaaaaah ça fait plaisir... Tu as mis du temps...
par Corto » Mer 24 Avr 2024 18:01
par Corto » Mer 24 Avr 2024 18:20
par luce » Mer 24 Avr 2024 18:54
Corto a écrit:Je tiens à faire remarquer que j'ai une activité professionnelle, et que l'intégralité de mon temps libre ne peut être consacré à des futilités pour systématiquement dénigrer mes petits camarades de roulage.
Corto a écrit: Je dis ça, je ne vise personne, mais toute personne dotée d'un cerveau, même limité, comme l'autre là, pourra reconnaitre de qui je parle.
Corto a écrit:Non Luce !
Mon CR n'insèrera pas de photos, dèjà que tu les as toutes mises toi même, et en plus je ne crois pas t'avoir donné mon accord pour la publication d'images représentant ma frêle silhouette.
Et non ! contrairement aux photos d'hommes de dos, je ne publierai pas de photos de femmes accroupis de dos.
Voilà mon 1ier droit de réponse à tes allégations;
par Corto » Mer 24 Avr 2024 19:08
par Nathaniel » Mer 24 Avr 2024 19:20
Corto a écrit:Nathaniel a écrit:Corto a écrit:Monsieur Nathaniel,
Aaaaaah ça fait plaisir... Tu as mis du temps...
Oui, bon ça va bien maintenant !
Je tiens à faire remarquer que j'ai une activité professionnelle, et que l'intégralité de mon temps libre ne peut être consacré à des futilités pour systématiquement dénigrer mes petits camarades de roulage.
Je dis ça, je ne vise personne, mais toute personne dotée d'un cerveau, même limité, comme l'autre là, pourra reconnaitre de qui je parle.
De tout temps sur ce forum, j'ai pris l'habitude de prendre mon temps pour rédiger mon CR.
Déjà là, je suis extrêmement alerte, adjectif qui peut souvent ne pas s'appliquer à des personnes d'un certain âge.
par No.7 » Mer 24 Avr 2024 20:15
par Nathaniel » Jeu 25 Avr 2024 16:13