C'était plus que bien.
Départ vendredi en début d'après-midi avec Tikioute, Discrète et Maver!ck comme GO. On trace jusque Lyons-la-Forêt puis on emprunte le roadbook concocté par Nathaniel jusque la côte Normande. Petite pause rafraichissement à Montville (merci pour la tournée) et on repart de plus belle jusqu'à ce que notre GO nous propose de tracer rapidement par la route la plus courte pour arriver avant 18h30 au camping. Ayant raté la sortie d'autoroute je file au camping où mes acolytes me rejoignent rapidement.
Après avoir fait le tour du propriétaire et étudié les différentes possibilités d'emplacement, le gérant du camping nous trouve un petit emplacement assez sympa mais assez loin de l'entrée (et des sanitaires). On plante la tente rapidement et on rejoint Maver!ck qui a préféré le confort d'un hôtel pour se mettre en quête d'un endroit pour dîner à Cabourg. Super restaurant avec des moules frites excellentes et à volonté. Sur le retour, Maver!ck décide de nous faire tourner en rond pour passer par la digue et voir la mer (de nuit) et à la sortie de la ville, le voilà qui part dans la mauvaise direction. Mon klaxon n'avait pas la puissance nécessaire pour qu'il m'entendent et on le laisse filer tout seul pour rentrer au camping par la route la plus directe.
Après une bonne nuit de sommeil malgré les couinements des matelas de Discrète et Tikioute (qui lui ont valu un nouveau surnom), samedi matin, petit déj sur la digue de Cabourg en compagnie d'un goéland super pote avec Maver!ck puis on rejoint Natty et Odile au camping. Petite promenade sur la plage pour aller déjeuner sur la digue de Merville-Francheville-Plage, retour au camping puis après-midi sur la plage, la température de l'eau était idéale pour la baignade .
Le soir nouvelle randonnée en tongs pour aller manger et retour de nuit par la plage en faisant une petite blague à Maver!ck qui ne nous en tiendra pas rigueur puisqu'il nous a apporté le petit déjeuner dimanche matin.
On replie les bagages et on reprend la route jusque Lyons-la-Forêt (merci pour la tournée et les pâtisseries) où l'on se sépare pour rentrer à la maison.
Je laisse le soin à mes compagnons de révéler (ou non) les quelques anecdotes qui ont ponctué notre séjour