J'décoooone ! Super weekend avec vous 3, Odile, G1zbar, et notre super GO Natty. Longue vie à lui !
Dur de se remettre au boulot après ces 2 jours.
Retrouvailles à Lyons : évidemment, les plus près arrivent les derniers, moi le 1er comme d'hab.
On roule on roule, (Natty dirait plutôt ("On se traîne, on se traîne)
et puis on arrive. La Normandie fidèle à elle-même : du bocage, de la forêt et bien sûr une ménagerie à ciel ouvert sur la route : ânes, chèvres...
On arrive à Mers les Bains (le S doit être prononcé, motards incultes)
Les fées se penchent immédiatement sur notre petit groupe et ne relèveront plus la tête jusqu'au dimanche soir. Elles ont commencé par nous offrir ça :
Merci la vie.
Puis ça :
Non, ça c'était le dimanche. Le samedi, on voyait pas la mer.
Natty + Odile +Fred plantent leur tente sur la falaise (on distingue une bâtisse blanche tout au fond, le camping est en dessous)
Je prends mes quartiers dans une petite chaumière très comme il faut avec un hara et une piscine olympique privée :
On visite, on visite
Trop belle les maisons !
Odile trouve la sienne, prise d'assaut par des paparazzi
De maison Natty ou G1zbar, point...
Promenade iodée sur les hauteurs
et nous voilà au plus haut des cieux
Sont-ce les cloches de l'église jouxtant le camping, l'air un peu trop iodé, l'ombre de la Vierge ... ?
Toujours est-il que Natty et Odile se mettent en tête de reconstruire de leurs mains le monastère à l'abandon sur la falaise (la grande bâtisse au-dessus du camping). Ouverture la saison prochaine : "Chez Mère Odile et Père Natty, motards welcome"
Mode "dossier" on :
Ah ! Mère Odile ! Il en faudra des neuvaines et des pèlerinages à genoux pour obtenir le pardon ! Tu avais pourtant fait un parcours sans faute, et au dernier moment, à la dernière minute, patatras ! l'irrémédiable, l’impensable, l'incommensurable.
Mais pourquoi n'as-tu pas palpé avant d'enrouler nom de nom ???
Mode "dossier" off. Tu peux nous faire un virement ou un chèque, comme tu veux.
Des progrès en moto, je sais pas, mais je reviens avec de belles images et des connaissances dans tous les domaines, notamment la pêche à la carpe. La prochaine fois, on reviendra pour taquiner la daurade hein Fred
A bientôt ! Merci à vous trois pour ces 48 H