Très chouette ton DAX ! Rien qu'à le voir, il a l'air super fun.
stuttflo a écrit:J'ai eu la Duke 125... Un vrai jouet cette bécane. Maintenant je roule en Street Triple et ca m'empêche pas d'apprécier rouler avec mes potes qui sont en 125.
OMG ! J'ai justement acheté ma Duke dans une concession Triumph. Son propriétaire est passé sur une Street Triple. Si ça se trouve, c'était la tienne.
Tu as échangé ta Duke en 2016 ?
stuttflo a écrit:les lignes droites sont ultra fatigantes... C'est un calvaire.
Si par "fatigantes", tu veux dire "ennuyantes à s'endormir", alors je suis d'accord.
C'est pour ça que j'insiste auprès de Titou pour apporter quelques modifs à son RB. J'admets beaucoup me plaindre généralement. Mais pour le coup, ce n'est pas pour embêter Titou. C'est vraiment que dans les lignes droites, sur la Dukette, on se fait chier comme un rat mort.
L'explication est simple. On se retrouve vite avec la poignée dans l'angle, à fond de sixième. On ne peut rien espérer de plus. Ce n'est pas comme si on avait un gros cube et qu'on pouvait encore jouer avec les gaz. Non, là, on a bien atteint le niveau max et on reste sur sa faim, ça en est même plutôt frustrant.
nemqualited a écrit:Baz a écrit:C'est vraiment plus difficile de rouler en ville avec un gros cube ?

Non, c'est une question d'habitude !
Après c'est vrai que tu me file un vespa je vais naviguer plus facilement entre les voitures mais au final je vais aller m’arrêter au feu rouge 100 mètres plus loin.. le gros cube arrive 10 secondes après... ça revient au même dans la plupart des cas lol

Merci de ta réponse NQ.