quoi donc depuis ce temps ?
2 radars automatiques, et on y va des + 1 et + 5 km/h...
de plus en plus de morts sur la route, je ne comprend pas c'est pourtant un système infaillible pour la sécurité routière, prévention tout ça ? ils le disent a la télé sur TF1 pourtant, le président c'est engagé, les force de l'ordre font leur maximum. t'imagine pas toutes ses vies sauvés tout ces gars qui passe a 75 km/h au lieu de 70 sur le périph' on leur sauve la vie pourtant. et toujours plus de morts alors que toute la mécanique de l’État fait son max pour nous éviter de périr dans d'atroces souffrances. c'est pour notre bien pourtant.
par contre pour éviter les vrais excès de vitesses avec des bagnoles immatriculées en slovénie conduite par des permis de conduire de complaisance, la non.
Les jeunes permis n'auront plus le droit de boire autant que les "anciens" permis, ca c'est une idée qu'elle est efficace a coup sur.
par contre je voudrais voir qui a signer un rapport stipulant qu'a 20 ans avec 0.2g d'alcool on est plus dangereux au volant qu'a 40 ans avec 0.4g ?
sinon je me suis fait alpagué par les gendarmes un dimanche en "Chevreuse". En 900 CBR, surement une erreur, on ne me demande pas les papiers, ni le permis, ni rien en fait, juste un "nan c'est bon vous pouvez y aller". erreur de casting surement.
enfin la c'est ma faute, aller la bas un dimanche quand il fait beau, si c'est pas une connerie..
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries