par Toto28 » Ven 29 Sep 2017 12:09
par Hyper-Axe » Ven 29 Sep 2017 12:20
par titou77 » Ven 29 Sep 2017 12:22
par CRICKEY » Ven 29 Sep 2017 12:33
par Cathwoman » Ven 29 Sep 2017 12:57
par jack95600 » Ven 29 Sep 2017 13:00
CRICKEY a écrit:A part pour dépanner quelqu'un pour un trajet (si aucune autre solution n'est disponible) la seule personne que je veut bien avoir derrière moi, c'est ma chérie.
Et encore, ça veut dire rouler sur des œufs et en étant pas l'esprit a faire ce que je veut comme je veut.
Comme certains l'ont dit plus haut, je veut bien me bourrer dans le décor, mais tous seul sur la moto.
mais la moto c'est un truc d’égoïste en fait, qu'on prenne un passager ou pas
par Floflo91 » Ven 29 Sep 2017 13:08
Hyper-Axe a écrit:Je vois ici des SDS qui répondent favorablement à des balades avant même d avoir une selle ,comme si c était comme pour une voiture , il suffit de s assoir pour pas dérangerComment suggères tu que les passagères intéressées par la balade se fassent connaître? Juste sur la sortie et qu'elles ne s'inscrivent dans le calendrier que quand une selle leur a été confirmée?
Faut dire si les SDS étaient pas des filles qui demandent à des motards célibataires , y en aurait autant ? On sait tous que c est Tinder Midf , j pense pas être le seul à l avoir vécu ici
Je te concède que les SDS sont généralement des filles. (Suis pas sûre que les pilotes amateurs de duo aimeraient prendre des passagers mais c'est pas le sujet).
Perso, ce que j'apprécie sur Midf, c'est que les gens sont là pour rouler et ça tombe bien, je suis là pour ça aussi.
Après quand tu partages n'importe quelle activité et que des personnes se rencontrent(célibataires ou non), c'est propice à des histoires...ou non...pas plus que quand tu vas dans un bar, une boite.... Ceux qui cherchent ont la possibilité de trouver leur bonheur ou pas.
Mélanger la moto et le sexe n'est pas forcément une bonne idée, tout comme mélanger le boulot et le cul(mais chacun son problème).
Moi, j'ai tendance à trouver que certains pilotes sont sur la défensive quand tu leur demande leur selle car ils croient que tu n'en veux qu'à leurs corps (je trouve étrange de tout mélanger).
par Storm » Ven 29 Sep 2017 13:10
Je voudrais juste rappeler qu'on ne s'improvise pas plus SDS que pilote, ça s'apprend. Il y en a des bons comme des mauvais tant au guidon que sur la selle arrière.
Alors, à toutes et tous, je vous dirais bien d'avoir assez de plomb dans la tête pour ne pas partir nimporte comment avec n'importe qui ....
par janus » Ven 29 Sep 2017 13:24
par Stéphanie » Ven 29 Sep 2017 13:36
Discrète a écrit:Pour avoir été de l'autre "côté du miroir", quand je faisais la SDS, j'avais un pilote attitré, ami de longue date en lequel j'ai entièrement confiance.
Il ne m'est jamais venu à l'idée de demander à un inconnu de me transporter, d'une part, car je ne connais pas sa conduite et d'autre part, parce qu'il ne sait pas de quelle façon je me comporte en moto.
Après, chacun(e) voit midi à sa porte.
Pour ma part, j'ai préféré passer mon permis parce que SDS, c'est sympa mais conduire une moto, c'est beaucoup mieux.
@Cathwoman :Je voudrais juste rappeler qu'on ne s'improvise pas plus SDS que pilote, ça s'apprend. Il y en a des bons comme des mauvais tant au guidon que sur la selle arrière.
Alors, à toutes et tous, je vous dirais bien d'avoir assez de plomb dans la tête pour ne pas partir nimporte comment avec n'importe qui ....
par Toto28 » Ven 29 Sep 2017 13:48
titou77 a écrit:hello,
moi perso si je venais d'acheter une moto que je ne connais pas j'aurais dis non même en mode cool.
et surtout pour les fesses du passager vue la moto
par Vincent_rubber » Ven 29 Sep 2017 13:52
par Floflo91 » Ven 29 Sep 2017 13:53
Discrète a écrit:Cathwoman a écrit: Je voudrais juste rappeler qu'on ne s'improvise pas plus SDS que pilote, ça s'apprend. Il y en a des bons comme des mauvais tant au guidon que sur la selle arrière.
par Stéphanie » Ven 29 Sep 2017 13:54
Vincent_rubber a écrit:C'est ce que j'ai dit à Flo au rasso: passe ton permis. Plaisir différent mais décuplé.
Moi je prends pas de sds pour des raisons physiques (entre autres) : je tiens à peine sur la pointe des pieds, trop dangereux.
par miwik » Ven 29 Sep 2017 13:55
par Relworp » Ven 29 Sep 2017 13:55
Toto28 a écrit:si cela avait été non .... J'aurais répondu au message en m'expliquant. C'est la moindre des choses.
Hyper-Axe a écrit:Faut dire si les SDS étaient pas des filles qui demandent à des motards célibataires , y en aurait autant ? On sait tous que c est Tinder Midf , j pense pas être le seul à l avoir vécu ici
Cathwoman a écrit:En voilà un sujet très intéressant [...] Après cette petite "leçon de morale" comme le prendront peut être certains ou certaines
Floflo91 a écrit:certains pilotes étaient réputés pour penser avoir un droit de cuissage sur les passagères: tu veux ma selle, tu dois coucher. Tu ne couches pas: je te plante au milieu de la balade et tu te débrouilles pour rentrer en train...
par sid848 » Ven 29 Sep 2017 13:57
par Toto28 » Ven 29 Sep 2017 14:03
Floflo91 a écrit: c'est pas la "foire à la saucisse"!
Et là, je me demande jusqu'où sont-elles prêtes à aller pour une selle?
par JACK&TYLER » Ven 29 Sep 2017 14:05
Floflo91 a écrit:Et là, certains pilotes étaient réputés pour penser avoir un droit de cuissage sur les passagères: tu veux ma selle, tu dois coucher. Tu ne couches pas: je te plante au milieu de la balade et tu te débrouilles pour rentrer en train...
par Floflo91 » Ven 29 Sep 2017 14:08
Relworp a écrit:Hyper-Axe a écrit:Faut dire si les SDS étaient pas des filles qui demandent à des motards célibataires , y en aurait autant ? On sait tous que c est Tinder Midf , j pense pas être le seul à l avoir vécu ici
J'ai pas l'expérience du duo ici, ou de Meetidf mais s'agirait pas non plus de virer vers une discussion sexiste, non ?
par Floflo91 » Ven 29 Sep 2017 14:11
JACK&TYLER a écrit:Floflo91 a écrit:Et là, certains pilotes étaient réputés pour penser avoir un droit de cuissage sur les passagères: tu veux ma selle, tu dois coucher. Tu ne couches pas: je te plante au milieu de la balade et tu te débrouilles pour rentrer en train...
Merci pour l'astuce
par Floflo91 » Ven 29 Sep 2017 14:12
Toto28 a écrit:Floflo91 a écrit: c'est pas la "foire à la saucisse"!
Et là, je me demande jusqu'où sont-elles prêtes à aller pour une selle?
Tu as t'es répondu en fait
par Toto28 » Ven 29 Sep 2017 14:13
Relworp a écrit:Toto28 a écrit:si cela avait été non .... J'aurais répondu au message en m'expliquant. C'est la moindre des choses.
Perso, je vois pas pourquoi on devrait s'expliquer de ne pas prendre de passager(e) ; la moto n'est pas une voiture. Emmener quelqu'un c'est prendre des responsabilités supplémentaires (en auto aussi, mais de manière moindre), et surtout, ça modifie beaucoup le comportement de la machine et la conduite. Y a pas à mon sens à devoir se justifier de pas vouloir le faire.
par Choups » Ven 29 Sep 2017 14:23
CRICKEY a écrit:la seule personne que je veut bien avoir derrière moi, c'est ma chérie.
par Toto28 » Ven 29 Sep 2017 14:31
Choups a écrit:CRICKEY a écrit:le seul mec qui mettra ses cuisses autour de ma taille, c'est le mien.