M’enregistrer

[SDS] Le sujet chaud du moment

Parler de tout, de rien et pas nécessairement de moto...
C'est possible ça ? (Jeux, humour, blabla...)

Re: [SDS] Le sujet chaud du moment

Messagepar Cathwoman » Ven 29 Sep 2017 14:32

Toto28 a écrit:
Choups a écrit:
CRICKEY a écrit:le seul mec qui mettra ses cuisses autour de ma taille, c'est le mien.

Ca doit pas etre simple pour conduire et le passager doit pas etre très à l'aise :humm: :humm: :humm:

:lol: :lol: :lol:
Tant va la cruche à eau qu'à la fin ...
Cathwoman
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: SDS équipée cherche pilote(s) pour sorties sympas
Prénom ou surnom: Catherine
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: SDS de compète et poireau sur un 4 pattes bleu qui ronronne

Messagepar Floflo91 » Ven 29 Sep 2017 14:33

Toto28 a écrit:Un non est déjà bien. Avec une explication je trouve ça moins "sauvage". Surtout quand on fait la démarche de t'envoyer un message. On est pas des bêtes .... Enfin pas tout le temps :twisted: :twisted: :twisted:

:1:

Personne n'a répondu à la question que je me pose toujours :humm:
je ne comprends toujours pas les pilotes qui ne répondent pas aux MP de demandes de selle (MP lu mais pas répondu: ni "oui", ni "non") ni ceux qui ignorent totalement la présence d'une passagère en demande de selle sur une sortie comme c'était la femme invisible.

Ca m'intéresse vraiment...
Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.
Floflo91
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Des bonnes sensations
Prénom ou surnom: Floflo91
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Passagère aimant la vitesse et pencher :-)

Messagepar Choups » Ven 29 Sep 2017 14:40

Toto28 a écrit:
Choups a écrit:
CRICKEY a écrit:le seul mec qui mettra ses cuisses autour de ma taille, c'est le mien.

Ca doit pas etre simple pour conduire et le passager doit pas etre très à l'aise :humm: :humm: :humm:

j'ai pas compris :humm:

@FloFlo91, peut-être qu'ils n'apprécient pas la démarche? Ils pensent peut-être que s'ils avaient voulu en prendre, ils se seraient manifestés, donc inutile de les démarcher par MP. Enfin moi je le pendrai comme ça.
Modifié en dernier par Choups le Ven 29 Sep 2017 14:46, modifié 4 fois.
~ Pom Pom Pom ~
Choups
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Ptite nouvelle :-)
Prénom ou surnom: Claire
Moto actuelle: Honda X-11
(avant: XV950R - VN900 - SV650S - GSX1400 - GSX1200 - R1100RT)

Messagepar Storm » Ven 29 Sep 2017 14:42

@FloFlo91

Par contre, je ne comprends toujours pas les pilotes qui ne répondent pas aux MP de demandes de selle (MP lu mais pas répondu: ni "oui", ni "non") ni ceux qui ignorent totalement la présence d'une passagère en demande de selle sur une sortie comme c'était la femme invisible.

Ce serait effectivement plus correct de répondre à une demande faite par MP mais nous n'avons pas tous reçu la même éducation.
Dans mon monde, l'absence de réponse à une demande quelle que soit sa forme signifie "non".
Et peu de personnes savent le dire franchement, parce que "oui, c'est la paix et non, c'est la guerre".
Ça se passe dans la vraie vie aussi. Pour le formuler gentiment, je dis que c'est un manque de courage. :)

Ceux qui me connaissent savent que je ne prends pas de SDS, d'une parce que je débute à moto et de deux, je ne souhaite à personne d'être passager sur une MT-07 (et encore, la mienne est équipée d'une selle confort) et de trois, ma moto est monoplace. :mrgreen:

e ne mendie pas de selle [...].

Vu de ma fenêtre, c'est l'effet que ça me donne. Cet avis n'engage que moi, naturellement.
Je n'aime pas demander et ne demande que si je ne peux faire autrement, ceci explique peut-être cela. :mrgreen:

Il y a souvent très peu de pilotes volontaires pour partager leur selle et du coup on se retrouve à une poignée de SDS en concurrence, à "se tirer la bourre" pour une ou 2 selles dispo (et c'est moche).
Quand à la surenchère pour une selle, je n'ai aucune envie d'y prendre part: c'est pas la "foire à la saucisse"! :mrgreen:
J'ai déjà vu des passagères vanter leurs charmes ( taille, poids, "je suis plutôt dentelle") ou poster leur "06" sur une sortie.
Et là, je me demande jusqu'où sont-elles prêtes à aller pour une selle? :humm:

Sont-ce là des pratiques MIdF ?

Cathwoman a écrit:
Toto28 a écrit:
Choups a écrit:

Modifié en dernier par Storm le Ven 29 Sep 2017 14:43, modifié 1 fois.
Storm
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Bonsoir de Paris
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: VFR 800 X Crossrunner

Messagepar arthurr » Ven 29 Sep 2017 14:42

J'ai participé à une balade avec Floflo91 en SDS, aucune arrière pensée ou quoi que ce soit : j'ai pas accès à la section "balade + sexe", seulement "ballades" :humm:
Elle s'est bien tenue sur la moto malgré les vibrations du V4 et les caprices des carbus , mais de mon côté je suis passé en mode "encore plus cool que d'habitude" :-|
Comme déjà dit par d'autres :
- se bourrer comme un con tout seul = OK :gna:
- se planter avec un(e) SDS = ouch :?
Rien n'arrête une Vmax, pas même ses freins ...
arthurr
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: Vroummmmm
Prénom ou surnom: arthurr
Moto actuelle: Vmax 1200 1989 stock + Scooter xciting 400
http://www.motards-idf.fr/forum/mon-max ... hilit=vmax

Messagepar Toto28 » Ven 29 Sep 2017 14:45

Choups a écrit:
Toto28 a écrit:
Choups a écrit:

j'ai pas compris :humm:

Faut que tu visualises :lol: :lol: :lol:
Toto28
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Un p'tit nouveau
Prénom ou surnom: Fred

Messagepar Cathwoman » Ven 29 Sep 2017 14:45

Euh ... sans aller jusqu'à envoyer un message aux pilotes pour demander à faire partie de la balade, un simple mot sur le sujet indiquant qu'on irait bien faire un tour avec le groupe suffit. Si un pilote a envie de vous emmener, il saura vous l'indiquer.
On envoit un petit mot quand un pilote propose sa selle pour s'organiser.
Ça évite aux pilotes qui n'ont rien proposé de refuser que ce soit parce qu'ils n'en ont pas envie ou qu'ils ne le sentent pas ... et aux passagers d'attendre une réponse.
Enfin, j'dis ça, j'dis rien, il peut être plus facile à quelqu'un qui n'a rien demandé de ne pas répondre plutôt que de devoir se justifier ... :siffle:
Tant va la cruche à eau qu'à la fin ...
Cathwoman
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: SDS équipée cherche pilote(s) pour sorties sympas
Prénom ou surnom: Catherine
Moto actuelle: SDS de compète et poireau sur un 4 pattes bleu qui ronronne

Messagepar Toto28 » Ven 29 Sep 2017 14:50

arthurr a écrit:j'ai pas accès à la section "balade + sexe",

Ca doit etre accessible que par les modos ???? :lol: :lol: :lol:
Toto28
posteur fou
posteur fou

Messagepar Floflo91 » Ven 29 Sep 2017 14:52

Discrète a écrit:
FloFlo91 a écrit:Par contre, je ne comprends toujours pas les pilotes qui ne répondent pas aux MP de demandes de selle (MP lu mais pas répondu: ni "oui", ni "non") ni ceux qui ignorent totalement la présence d'une passagère en demande de selle sur une sortie comme c'était la femme invisible.

Ce serait effectivement plus correct de répondre à une demande faite par MP mais nous n'avons pas tous reçu la même éducation.
Dans mon monde, l'absence de réponse à une demande quelle que soit sa forme signifie "non".
Je ne sais pas trop comment l'interpréter... : ni "oui, ni "non, c'est merde?

Et peu de personnes savent le dire franchement, parce que "oui, c'est la paix et non, c'est la guerre".
Ça se passe dans la vraie vie aussi. Pour le formuler gentiment, je dis que c'est un manque de courage. :)

FloFlo91 a écrit:Je ne mendie pas de selle [...].

Vu de ma fenêtre, c'est l'effet que ça me donne. Cet avis n'engage que moi, naturellement.
Je n'aime pas demander et ne demande que si je ne peux faire autrement, ceci explique peut-être cela. :mrgreen:

FloFlo91 a écrit:Il y a souvent très peu de pilotes volontaires pour partager leur selle et du coup on se retrouve à une poignée de SDS en concurrence, à "se tirer la bourre" pour une ou 2 selles dispo (et c'est moche).
Quand à la surenchère pour une selle, je n'ai aucune envie d'y prendre part: c'est pas la "foire à la saucisse"! :mrgreen:
J'ai déjà vu des passagères vanter leurs charmes ( taille, poids, "je suis plutôt dentelle") ou poster leur "06" sur une sortie.
Et là, je me demande jusqu'où sont-elles prêtes à aller pour une selle? :humm:
Sont-ce là des pratiques MIdF ?

Pas la dentelle, mais le "06", oui!
Floflo91
gros bavard
gros bavard

Messagepar Floflo91 » Ven 29 Sep 2017 15:06

Cathwoman a écrit:Euh ... sans aller jusqu'à envoyer un message aux pilotes pour demander à faire partie de la balade, un simple mot sur le sujet indiquant qu'on irait bien faire un tour avec le groupe suffit. Si un pilote a envie de vous emmener, il saura vous l'indiquer.
Ça évite aux pilotes qui n'ont rien proposé de refuser que ce soit parce qu'ils n'en ont pas envie ou qu'ils ne le sentent pas ... et aux passagers d'attendre une réponse.
Enfin, j'dis ça, j'dis rien, il peut être plus facile à quelqu'un qui n'a rien demandé de ne pas répondre plutôt que de devoir se justifier ... :siffle:

J'ai toujours demandé des bout de selle en MP (en excluant les pilotes solo): c'est souvent plus facile de répondre.

La règle qui prévaudrait sur Midf serait de demander une selle uniquement sur la sortie or pour l'instant, j'ai pu compter sur les doigts d'une seule main les pilotes ayant proposé leur selle sur les sorties auxquelles j'ai eu envie de participer.

Si je m'en étais tenue à cette règle, je serai restée sur le trottoir bien plus souvent ...(50% en plus)
Floflo91
gros bavard
gros bavard

Messagepar Relworp » Ven 29 Sep 2017 15:08

Floflo91 a écrit: je ne comprends toujours pas les pilotes qui ne répondent pas aux MP de demandes de selle (MP lu mais pas répondu: ni "oui", ni "non") ni ceux qui ignorent totalement la présence d'une passagère en demande de selle sur une sortie comme c'était la femme invisible.

Je n'ai pour ma part jamais été sollicité directement par MP (trop jeune ici, que 2 sorties, pas assez connu... c'pas la question), et si c'était le cas, je ne saurais dire si je répondrais, parce que comme la réponse pourrait bien être "non" à quelqu'un, et "oui" à quelqu'un d'autre (puisque, pour moi, duo nécessite de se connaitre, d'avoir quelques affinités), ça pourrait être mal perçu.
Après, si je ne précise pas "duo possible" ou l'équivalent, en réponse à une orga ou dans l'agenda d'une sortie, c'est qu'à priori, c'est non, ou pas envisagé...

C'est con à dire, mais aujourd'hui, quand quelqu'un se pointe vers toi dans la rue en te demandant l'heure, c'est déjà limite perçu comme une agression, alors, le "est-ce que je pourrais passer 3h dans ton espace d'intimité à l'arrière de ta selle ?", je comprend que certains le sentent pas trop...
Relworp
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Motard du dimanche de beau temps
Moto actuelle: KTM 990 SMT

Messagepar Hyper-Axe » Ven 29 Sep 2017 15:13

Floflo91 a écrit:
Relworp a écrit:
Hyper-Axe a écrit:Faut dire si les SDS étaient pas des filles qui demandent à des motards célibataires , y en aurait autant ? On sait tous que c est Tinder Midf , j pense pas être le seul à l avoir vécu ici ;)

:o J'ai pas l'expérience du duo ici, ou de Meetidf :lol: mais s'agirait pas non plus de virer vers une discussion sexiste, non ?

:1:

Sexiste de quoi ? Genre 99% des SDS ici ne seraient pas des femmes ? Sexiste ou juste la vérité ? Sexiste pour juste ça perso mdr
Et oui MIDF = meetic ou Tinder et je le dis par expérience ici non pas par recherche de ma part.
Hyper-Axe
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Bah...coucou?
Prénom ou surnom: Axe / Axinou/ bodhi / du con
Moto actuelle: DUCATI Hypermotard 821
DUCATI Hypermotard 821 SP Racing .

Messagepar Storm » Ven 29 Sep 2017 15:15

Cathwoman a écrit:Euh ... sans aller jusqu'à envoyer un message aux pilotes pour demander à faire partie de la balade, un simple mot sur le sujet indiquant qu'on irait bien faire un tour avec le groupe suffit. Si un pilote a envie de vous emmener, il saura vous l'indiquer.

+1
Sur un autre forum, je me désolais de ne pas pouvoir participer à une sortie à la mer. A l'époque, je passais le permis (donc pas de permis pas de moto, pas de moto pas de balade) et je n'envisageais pas l'option SDS.
J'ai reçu un MP d'un pilote qui me proposait sa selle. J'ai décliné pour les raisons citées plus haut mais l'attention m'a touchée.

@Choups : plus 1 avec Fred, faut que tu visualises. :mrgreen:

@FloFlo : as-tu déjà envisagé la possibilité que les pilotes potentiels pourraient ne pas avoir envie de t'avoir comme SDS ? :mrgreen: Après tout, ce n'est pas une obligation et comme le dit si bien Crickey, la moto, c'est un truc d'égoïste. :)
:cassos:
Storm
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar 8-crew » Ven 29 Sep 2017 15:17

En fait je ne comprends pas le but du sujet.

C'est quoi qui dérange ? Que certain(e)s demandent un bout de selle ou que d'autres l'acceptent ?

De mon point de vue, une personne qui me demande un bout de selle, je lui demande en MP son poids (fille ou mec). Simplement parce qu'avec mon gabarit de crevette, il y a un certain poids à partir duquel... Ben je n'y arrive pas quoi !

En outre, si SDS j'ai derrière moi, je suis bien en dessous de mon rythme solo. Ce qui m'a déjà valu des remarques :" C'est parce que je suis derrière que tu te traînes ou c'est habituel"... Bon ben la prochaine, la personne monte avec une personne plus rapide et pi c'est tout, pas la peine d'en faire un drame. En tout cas, je ne vais pas aller risquer de me foutre au tas, avec SDS juste pour une question d'orgueil ou d'égo.

Quant au plaisir d'être en duo, forcément quand tu n'as pas de lien avec la personne, il est contenu. Maintenant si la personne n'est pas trop lourde par rapport à moi et qu'elle sait se tenir, la contrainte est légère et si ça peut rendre service, why not !! Mais effectivement, ce n'est pas une obligation, on a tous des petits plaisirs solitaires :-| :-|

Pour ce qui est des turluttes post balade en duo, ce n'est pas la première fois que j'en entends parler mais ça ne m'est jamais arrivé. Si vous avez plus d'information voire des contacts, je suis preneur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
8-crew
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: En passe d'être infecté par le virus
Prénom ou surnom: Greg
Moto actuelle: BMW K 1300 R

Messagepar Toto28 » Ven 29 Sep 2017 15:18

Comment on reconnais un motard célibataire ??? il a une odeur particulière ??? y sent le SP95 ou le gasoil ??? :D :D :D
Toto28
posteur fou
posteur fou

Messagepar CRICKEY » Ven 29 Sep 2017 15:23

CRICKEY a écrit:
le seul mec qui mettra ses cuisses autour de ma taille, c'est le mien.

faut mieux "quoter" les gars, je n'ai jamais écrit ça :D

bon, ben sinon oui en effet, quand j’étais jeune, grand, fort et blond, si une copine me demandais si je pouvais la faire monter derrière moi, je répondais "ben je ne vais pas manquer une occasion de m'installer entre tes cuisses" (si vous ne visualisez pas, c'est que vous pensez a une voiture pas une moto) ... on est con quand on est jeune :D (avant d’être un vieux con) :langue:
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Messagepar Toto28 » Ven 29 Sep 2017 15:27

@Hatecrew : Ca doit etre un sujet anodin ... on est dèjà à 2 pages :D

j'ai créé ce sujet pour ne pas polluer un autre sujet. Et en parcourant différents sujets de balades je me suis rendu compte que des SDS demandaient des bouts de selles sans forcément avoir des réponses.

Et donc ce sujet permet d'éclairer sur les raisons qui font que l'on prenne ou pas un(e) SDS ... et dans une position normale (@Choups :D)
Toto28
posteur fou
posteur fou

Messagepar Toto28 » Ven 29 Sep 2017 15:30

CRICKEY a écrit:
CRICKEY a écrit:
le seul mec qui mettra ses cuisses autour de ma taille, c'est le mien.

faut mieux "quoter" les gars, je n'ai jamais écrit ça :D

C'est pas facile d'effacer des paragraphes ... Sutout avec les gants :gna: :gna: :gna:
Toto28
posteur fou
posteur fou

Messagepar arthurr » Ven 29 Sep 2017 15:34

je vois que ça bosse dur ce vendredi aprem ...
Rien n'arrête une Vmax, pas même ses freins ...
arthurr
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: Vroummmmm
Prénom ou surnom: arthurr
Moto actuelle: Vmax 1200 1989 stock + Scooter xciting 400
http://www.motards-idf.fr/forum/mon-max ... hilit=vmax

Messagepar Toto28 » Ven 29 Sep 2017 15:37

Je suis sur une prez de merde .... j'ai pas envie ;)
Toto28
posteur fou
posteur fou

Messagepar Floflo91 » Ven 29 Sep 2017 15:40

Discrète a écrit:@FloFlo : as-tu déjà envisagé la possibilité que les pilotes potentiels pourraient ne pas avoir envie de t'avoir comme SDS ? :mrgreen: Après tout, ce n'est pas une obligation et comme le dit si bien Crickey, la moto, c'est un truc d'égoïste. :)
:cassos:

Il ne s'agit pas de l'envisager, c'est juste une évidence!
Pour partager, il faut être 2.
On a souvent répondu "non" à mes demandes, mais au moins j'ai pu savoir où j'en étais et décider en toute connaissance de cause si j'allais pouvoir participer à une balade ou non.
De plus je remercie toujours tous les pilotes qui me répondent : que ce soit par "oui" ou par "non".

Quand on demande on a toujours une chance sur deux!
Quand une femme dit "non, c'est "non"! Pour un homme, c'est pareil! :)
Floflo91
gros bavard
gros bavard

Messagepar Storm » Ven 29 Sep 2017 15:45

Tu dois être sur le départ, Fred. Il est bientôt 16 heures. :lol:

Quand on demande on a toujours une chance sur deux! Effectivement.
Quand une femme dit "non, c'est "non"! Pour un homme, c'est pareil! Heu, ça, ça se discute.
Storm
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Hyper-Axe » Ven 29 Sep 2017 15:47

FloFlo : Si c est une évidence de demander , pourquoi avais-tu payée ton week-end Ardennes sans avoir de selle ?
Hyper-Axe
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Bah...coucou?
Prénom ou surnom: Axe / Axinou/ bodhi / du con
Moto actuelle: DUCATI Hypermotard 821
DUCATI Hypermotard 821 SP Racing .

Messagepar CRICKEY » Ven 29 Sep 2017 15:47

Hatecrew a écrit:
Pour ce qui est des turluttes post balade en duo, ce n'est pas la première fois que j'en entends parler mais ça ne m'est jamais arrivé. Si vous avez plus d'information voire des contacts, je suis preneur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

si c'est un SDS, c'est qui qui doit la faire ? Pilote ? SDS ? c'est pas clairement dit dans le règlement des balades
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Messagepar Toto28 » Ven 29 Sep 2017 15:51

[quote="Discrète"]Tu dois être sur le départ, Fred. Il est bientôt 16 heures. :lol:

Même pas ....
Si tu avais prévenu ... j'aurais sorti la motobylette et je serais parti à 16h :langue: :langue: :langue:
Toto28
posteur fou
posteur fou

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Discussions diverses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus