Floflo91 a écrit:Etjaisuivilevent a écrit:Quand j'aurai mon permis et surtout la moto (après rodage du pilote, il va sans dire), je vous proposerai ma selle !!
Bises à toutes et tous
Oh Oh Nath, 2 femmes sur une moto, ça va faire jaser....
Bises Nath
SANS-CELLE-LA a écrit:Etjaisuivilevent a écrit:Quand j'aurai mon permis et surtout la moto (après rodage du pilote, il va sans dire), je vous proposerai ma selle !!
Fais gaffe..............j'ai une excellente mémoire
Holaaaa!!! Va falloir prendre un ticket, mesdames
et si vous n'êtes pas pressées
Et de toute façon, ça ne va pas faire plus jaser 2 femmes ensemble qu'un monsieur et une dame qui ne sont pas en couple mais que tout le monde met en couple parce qu'ils partagent la même moto. Ca, ça m'énerve !!!
Bon et puis, je vais réfléchir à prendre des SDS car quand je lis Valerian sur les assurances au tiers, les enfants si accident (vos enfants mesdames, même s'ils sont grands), etc.....brrrr, ça me refroidit.... Honnêtement, pour moi, je n'y pense pas. Ce n'est pas être inconsciente. Je connais les risques encourus. Mais à y penser trop, on ne sort plus de chez soi. Où il y a de la gêne, y 'a plus de plaisir. Savoir conduire et rester prudent !!
De toute façon, faire de la moto (pilote ou/et SDS) , est risqué et c'est le 3ème sport à risques causant la mort !!
Belles routes à vous tout(e)s