par Grand Schtroumpf » Mer 3 Aoû 2011 09:29
par Flibuss » Mer 3 Aoû 2011 10:00
par snowride » Mer 3 Aoû 2011 17:39
Flibuss a écrit:Pour les mecs en t-shirt sur des grosses sportives, je salue pas, j'esquisse un sourire dans mon casque en espérant qu'il se vautre pas devant moi!
par street triple man » Mer 3 Aoû 2011 20:37
par Xena » Jeu 4 Aoû 2011 06:53
snowride a écrit:Flibuss a écrit:Pour les mecs en t-shirt sur des grosses sportives, je salue pas, j'esquisse un sourire dans mon casque en espérant qu'il se vautre pas devant moi!
Moi j'espère qu'il se vautre, mais hors de MES roues pour pas salir ma moto
par bbcv972 » Jeu 4 Aoû 2011 21:16
par Juyn » Jeu 4 Aoû 2011 22:14
par kemalia » Sam 6 Aoû 2011 18:54
par yamstars » Dim 7 Aoû 2011 12:24
par street triple man » Dim 7 Aoû 2011 13:46
par Takedown94 » Dim 7 Aoû 2011 17:06
par Nico » Dim 7 Aoû 2011 18:06
par kemalia » Dim 7 Aoû 2011 18:48
par kemalia » Dim 7 Aoû 2011 18:53
par yamstars » Dim 7 Aoû 2011 19:10
street triple man a écrit:Ceux qui choisissent les "bons" et les "mauvais" motards à saluer sur la base de l'équipement (gants / pas gants, blouson / pas blouson, etc), c'est quoi vos critères ?? Parce que dans tous ceux qui mettent des gants et un blouson (et qui font cette leçon de morale sur l'équipement), combien roulent parfois / tout le temps, sans botte montante, sans pantalon cuir + sliders ???
Tu peux demander au Forum, les gens me voient aux Ballades full cuir, jusqu'au sliders usés. J'assume totalement ma démarche. Mon critère c'est que si le motard est un imbécile qui s'ignore et roule en t-shirt, je suis en droit de ne pas lui dire bonjour.
Faut arrêter de jouer les faux-culs sur l'équipement : le mec se croûte, il est au courant qu'il prend des risques, il va pas plus ou moins vous faire tomber VOUS parce qu'il roule sans gants ou sans blouson..!! Et les motards de la gendarmerie / police sont bien plus motard que bcp d'entre nous et avez-vous vu avec quel équipement ils roulent ??
Hors sujet le coup des MIB.
La moto est pour moi et pour beaucoup l'expression d'un sentiment de liberté. On est jugé au travail sur le travail qu'on rend, par sa famille sur ses choix de vie, sur l'éducation des enfants, etc, etc. Alors on monte sur sa brèle en se disant : enfin libre, là au moins on va me foutre la paix ! Mais non, on retrouve la même bande de naze moralisateur qui vous disent comment il faut faire pour rater sa vie. Vous me faites grave penser à mes parents qui m'expliquaient comment je devais m'habiller quand j'avais 15 ans.
Le coup de la bande de naze, je le prends directement pour moi. Mais je ne répondrai pas. Il n'y a aucune leçon de morale. Les gens sont libres de saluer qui il veulent. Arrêtes de faire de ton cas une généralité.
Moi, j'ai un airbag : si je vous suis dans ce raisonnement, je ne salue plus que des gens qui ont un airbag..!! Parce que rouler sans airbag, c'est complètement con !
Fais comme tu veux, personne ne te le reprochera.
Par contre, je ne roule (pas encore) avec un pantalon renforcé et des bottes renforcées et c'est aussi dangereux que de rouler sans gant et sans blouson : alors ceux qui choisissent leur salut, faites moi plaisir, faites moi un gros doigt quand vous me croiserez comme cela je saurai que c'est vous..
J'y manquerai pas.
Vous l'aurez compris, ça me saoûle et je ne trouve pas du tout cela motard dans l'esprit..
Et puisqu'on est dans les leçons de morale, à ceux qui choisissent leur salut mais qui font aussi pleins de fautes en écrivant sur le fofo : on n'écrit pas de texto ici, on apprend à écrire et si il faut, on prend un dico à côté de soi. Mais cela vous gêne visiblement moins que le port du gant ou du blouson..
En fait, on écrit d'un téléphone, donc l'orthographe est approximatif. Maintenant même si je fais des fautes, je l'assume aussi.
V à toi
Je me casse de ce topic qui me saoûle..
par street triple man » Dim 7 Aoû 2011 22:42
par nazfou » Dim 7 Aoû 2011 23:19
par yamstars » Lun 8 Aoû 2011 08:29
par yamstars » Lun 8 Aoû 2011 08:30
par petitbandit » Lun 8 Aoû 2011 09:22
par yamstars » Lun 8 Aoû 2011 10:06
par kemalia » Lun 8 Aoû 2011 10:15
petitbandit a écrit:allez faire une arsouille ensemble, vous serez plus détendus, vous saluerez tout le monde ou pas, mais surtout vous aurez partagé un moment qui nous rassemble tous "LA MOTO"
mais par contre je saluerai toujours pas les pizzas
par Grand Schtroumpf » Lun 8 Aoû 2011 15:44
par Bibi » Lun 8 Aoû 2011 17:40
par Nico » Lun 8 Aoû 2011 17:48