Beaucoup d'entre nous sommes allé au salon de la moto 2011.
Voici ce que nous avons vu de notre coté.
Jeudi soir 18h30 nous nous sommes donné rdv avec une petite poignée de motard afin de participer au salon de la moto.
On trouve a se garer, mais il nous reste 10mn de marche avant de pouvoir atteindre l'entrée du salon.
Ayant acheté les places en avance nous pouvons donc passer tous les camarades motards en train de faire la queue pour acheter leurs places.
Nous fumes quand meme surpris par le monde mais motivé nous commencions notre périple au milieu de miliers de motards.
Durant cette visite plusieurs test furent effectuer par votre panda volant. Celui-ci a effectué des tests de recherce de moto pour petit gabari mais ayant quand meme du caractère.
Voici donc le premier model testé avec la préparation de notre pilote, dans un style plutot urbain:
Maintenant les gants :
Et c'est parti........
Place maintenant à un model cross :
La présence au salon de bb et meenah nous a permis de voir egalement ce que sera le futur lorsque meenah aura comme sds bb.
Personnelement ce jour la je souhaite etre présent.
Mais bon bb reste quand meme un motard un vrai et il ne peut s'empecher de monter sur la BMW S1000RR.
Kem c'est pour toi... :
Alors vous le préférez en pilote ou sds...
De mon coté je n'ai pu résister à essayer le rève americain. Une bonne vieille Harley. Pour toutes les personnes qui comme moi pense que ca me va bien une harley, je suis a la recherhce d'un sponsor. C'est pas donné ces betes la...
Et enfin pour les amateurs et propiétaires de Gladius (SR75 on a pensé a toi) voici un "accessoire" qui vous ferait presque
réver d'avoir une sprotive entre les jambes (je parle de la moto bien sur) :
D'autres photo et commentaires vont arrivées apres le reveil de l'equipe de testeur.
A bientot pour de nouvelles aventures.