Mon expérience moto : Salut tout le monde,
j'ai 53 ans et je fais de la moto depuis mes 14 ans (enfin mobylette), entre 14 et 16 j'ai fait pratiquement 60 000 km avec des motobecane 50 EV, j'ai pas chômé mais j'étais dejà bien mordu. A 16 ans j'ai eu une Honda MTX80 et a 17 la même en 125. J'ai bossé toutes mes vacances pour les payer. Comme le permis A2 n'existait pas encore j'ai acheté un Z100R d'occas à 18 ans puis j'ai roulé avec 4 ou 5 ans avant d'acheter ma première moto neuve un ZZR 1100. Je me suis éclaté pendant un an puis on me l'a volé, deg ... Alors je suis repartie sur un 750 super Ténéré que j'ai revendu quelques années plus tard pour acheter une grosse voiture familiale pour y mettre les 3 enfants. Pas de moto pendant 10 ans ...
En 2011 je rachète un superbe Yam 850 TDM mais les potes ne sont plus là pour les virées, ma femme (ex maintenant) n'aimait pas donc c'était moto pour aller au boulot, costard sous combine de pluie, pas assez fun ... Maintenant j'ai arrêter de bosser, les enfants sont grand alors j'ai vraiment envie de repartir en balade. Je vends mon TDM qui a 20 ans et j'achète un R 1200GS de 2018 que j'aurais le 24 aout, j'ai hâte. Bref, maintenant j'ai du temps pour des virés mais seul c'est moins fun donc je cherche des balades ou plus à faire en groupe.
Merci de m'avoir lu. V
A propos de moi : Je suis dans le 78 et je ne bosse plus mais je travaillais dans l'informatique, site web etc ... Je suis toujours passionné par les nouvelles techno et je reste un peu geek. Aujourd'hui je ne fais plus grand chose à part passer beaucoup (trop) de temps sur mon ordi, la console et netflix et prendre des kilos. Les passes temps du confinement quoi Bref, je reprends l'exercice, je me mets au régime et je veux rouler en bécane.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Google, recherche : balade moto groupe idf