Balade organisée d'une main de maîtresse par Nonofent.
Malgré un léger retard au départ, il faut dire qu'un rendez-vous à 9h ça pique une peu, le timing était vraiment au top.
Un aller avec un roadbook empruntant les meilleures routes à virages (bravo à celui qui l'a élaboré) avec un bon gros rythme que j'ai eu un peu de mal à suivre

Petite pause sous le soleil à Château Gaillard et arrivée au resto pile à l'heure. Le menu était suffisamment varié pour convenir à tout le monde (même les plus casse-c...). Le service a assuré et nous avons pu repartir dans les temps pour le karting.
La mini moto c'est fun mais c'est pas pour moi. J'avais du mal à trouver une position sur la moto qui permette de tourner le guidon sans être gêné par mes genoux

On s'est quand même bien marrés et certains ont fait de très belles performance, à l'image du lapin duracell

Bien fatigué après toutes ces épreuves, j'ai lâchement abandonné le groupe pour un retour avec les 2 Thibaux (1 Thibal, des ...) par des routes toutes droites.
Super journée avec une bande sympathique. Un grand merci à Nono et à ses ouvreurs