A TOUS LES MOTARDS, éviter de toute force et de toute urgence DOC'BIKER, des gens pas du tout professionnels aux mieux, ..................., des incompétents dangereux en réalité!… A fuir toute séance tenante!… Même en cas d'urgence…
L'an dernier, J'ai fait changer le disque de frein avant, sur mon W650, ils ont remonté le sabot sans joints!!!, et en même temps, j'en avais profiter pour faire changer le pneu, remonté sans fond de jante moralité crevaison!… Un an plus tard chez mon mécano actuel on constate les dégâts, il réussi de justesse à récupérer le sabot, on est obligé de changer de pneu ( un grosse daube chinoise!) vendu comme une sous marque de Michelin! (je ne suis pas expert en pneu!)…
En en parlant autour de moi dans mon cercle de motards, tout ceux qui ont été dans ces boutiques ont eu plus ou moins les mêmes genre de problèmes, ils ont en plus la tendance à avoir la main lourde sur la note quand il s'agit de jeunes femmes!…
L'urgence est une chose, mais plein de très bons et honnêtes mécanos sont là j'ai quelques bonnes adresses!.…