Mon expérience moto : Bonjour.
Je fais de la moto depuis l'âge de 16ans, après avoir eu mon permis, je suis passé par tout les styles et j'ai toujours privilégié la moto à la voiture.
Maintenant et depuis 15 ans je roule en grosse routière, une BMW K1200LT. Cette moto très confortable et sécurisante, à une place de libre à l'arrière, pour une passagère aimant les balades, la rando, les visites de patrimoine et partout où la moto nous entraîne.
A propos de moi : J'habite dans le Morbihan depuis 3 ans. J'ai vécu en Picardie jusqu'à l'âge de 50ans où j'ai toujours fait de la moto par tout les temps et même une fois sous la neige indépendamment de ma volonté et je n'était pas très fier ce jour-là d'avoir mon k1200lt entre les jambes. Puis je suis descendu dans l'Herault, où je n'ai pas aimé faire de la moto l'été, car je roule toujours équipé.
Aujourd'hui, j'ai encore quelques mois à travailler comme chauffeur de taxi. A la retraite je compte bien passer du temps pour mes passions, qui sont, la randonnée, la moto, le tir à l'arc et pourquoi pas, rencontrer une personne et partager nos points communs.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Moteur de recherche