Mon expérience moto : Yow,
on m'appelle Kev et je suis passionné par les deux roues depuis que mon grand père m'a prêté sa mobylette quand j'avais 14 ans...
Puis mon premier job d'étudiant étant livreur sur un scooter, j'était frustré de ne pas avoir de puissance dans le moteur de mon 50cm3 pour exploiter la maniabilité du deux roues.
J'ai donc passé mon permis a 20 ans, pour piloter mon vieux GS500 avec mon 1m96 (un crapeau sur une boîte d’allumette lol). Moto idéale pour trouver ses repères en grosse cylindrée.
Puis je me suis plaisir avec un roadster pur et dur, le Bandit 600, accélération a un peu plus de 4s pour le 0-100km/h.
Encore mieux, le Z750 que je possède depuis presque 2 ans ! Une belle petite merveille que je commence a bien exploiter.
Mais à l'heure actuelle, je n'arrête pas e penser au GSXR1000, une bombe, la moto faites pour mon gabarit et plutôt confortable pour une sportive. Un must have dont j'espère faire l’acquisition à la fin de l'été.
Voilà pour mon expérience personnelle, plus le temps passe et plus ma passion s’endurcit.
J'attends sur ce site à faire de nouvelles rencontres sympas avec des passionnés tout comme moi et être comblé de sortis/balades/excursions... avec nos belles pour vivre des moments inoubliables.
A propos de moi : Pour me résumer en quelque mots ... tranquille et sans prises de têtes, qui aime bien charrier, déconner.
Dans la vie je suis militaire qui est aussi presque une passion, je dirai plutôt un épanouissement.
Je suis quasiment tous les weekend, à Montigny le Bretonneux, pas loin de notre belle vallée de Chevreuse.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Tout simplement par le moteur de rechercher dont je ne citerai pas le nom : Google !