Mon expérience moto : Bonjour, mon expérience de la moto n'est pas folle, en effet je n'ai pas beaucoup roulé depuis mon permis a cause de mon travaille et le manque d'une moto.. je n'ai pas encore trouvé l’élue de mon cœur.
Comme Obelix je suis tombé dedans quand j’étais petit, mon oncle avec une grosse moto rouge qui fessait beaucoup de bruit. Donc des que j'ai eu 14 ans j'ai voulu un 50 mes parents étaient contre, à 16 ans rebelote avec une 125 cette fois ci mes parents m'ont dits quand tu auras 18 tu t’achèteras ta moto et ton permis. A mes 18 ans je n'avais pas assé économiser alors j'ai passé mon permis il y a quelques jours.
J'aimerais un jours faire un road trip avec des amis en GS1200 en Ecosse en fessant des B&B.
La moto de mes rêves, je dirais que si j’écoute ma tete ça serais un CB 1000RR mais mon cœur bat pour une autre... GSx-R 1000.
Ma maman m'a interdit d'aller sur circuit avant mes trente ans donc je n'ai pas besoin d'une sportive pour le moment. Si je l’écoute, je devrai acheter une Goldwing car " la selle passager est super confort" .
A propos de moi : Re bonjour, Je suis Adrien, j'ai 19 ans et mes potes m'appelle Tex par rapport au T-pex (le blanco) vous aurez surement compris de mes chères parents on un peu oublier la couleur le jour de la commande Amazon.
Je suis militaire depuis 2 ans maintenant. J'ai une licence de pilote, je vole sur DR315 et DR253.
Je ne fume pas mais j'ai souvent la gorge sèche quand je suis avec des amis. Mais ne vous y méprenez pas je suis aussi souvent SAM.
Mon habitation principale se trouve dans les Yvelines.
Je suis timide sur les début mais comme tout le monde j'adapte mon comportement aux personnes qui m'entoures même si en générale je reste moi même.
Pour ceux qui on lu jusqu'ici, je voudrais m'excuser pour les fautes..
Cordialement Adrien ou Tex a vous de choisir
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu MOTARDS IDF tout bêtement sur internet en cherchant des gens avec qui rouler