Mon expérience moto : J'ai eu mon papier rose en 2006, j'ai débuté sur un minuscule mais tellement marrant Cbr 125 pour passer sur un sensationnel Street triple (que j'ai toujours pour faire mumuse) et enfin je me suis assagi depuis 2012 sur un Fat bob du même millésime . j'avoue que pour le moment je ne compte pas en changer.
A propos de moi : Alors en bref; à la base je suis architecte, mais après quelques années de nuits courtes et de dessins farfelus , j'ai changé de boîte pour m'occuper de l'entretien des bâtiments chez un bailleur.
J'adore le monde des deux roues, depuis que j'ai mon fat bob j'avoue que le monde des customs me bote à mort. j'ai d'ailleurs effectuer quelques modifs sur le mien by myself . je roule peu et par période. le truc , c'est que quand il pèle je roule pas , donc s'imaginez dans notre bled? il fait pas chaud tous les jours ahah.
J'ai grandi en banlieue mais je vis à Paris pour le moment.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu MIDF en faisant des recherches pour participer à des ballades ou des rassemblements motards. Rouler seul ça a son charme mais pas tout le temps . Et rencontrer de nouveau casque c'est toujours sympa.