M’enregistrer

Le Perche et sa région 15 mai ( groupe yoda)

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

Le Perche et sa région 15 mai ( groupe yoda)

Messagepar yoda » Dim 15 Mai 2016 22:09

Voilà le CR est officiellement ouvert :
N'hésitez pas donner vos impressions, laissez des photos, gueuler contre le GO ou faire un dont à Krishna bande d'affreux :D
" Je penche donc je suis "
yoda
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Motard en Transalp
Prénom ou surnom: Gwen
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Africa Twin 1000

Re: Le Perche et sa région 15 mai ( groupe yoda)

Messagepar sof_gp7 » Dim 15 Mai 2016 23:38

encore merci yoda de nous avoir permis de nous joindre à vous lors de la pause dej ;) , toujours un plaisir de partager ces moments .

Image
sof_gp7
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Présentation sof
Prénom ou surnom: sof
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: MT-07

Messagepar JujuDidine » Lun 16 Mai 2016 08:55

Salut les noobs
Et bien très bonne journée, ensoleillé, des beaux virolos, un rythme bien sport et des membres tous sympa.
Merci à toi Yoda d'avoir organisé cette journée. Ton roadbook papier était impec'!
Le resto était bien, même si, avec Charlot, nous aurions bien manger encore un petit quelque chose pour se caler.
La journée c'est terminé en beauté aux 17 tournants, oú me suis fait une grosse frayeur lorsque ma béquille centrale à frotté et m'a fait élargir sur la voie d'en face! C'est pareil que les cales pieds...
J'ai découvert ma Tracer sur ce type de conduite et je suis maintenant certain que l'amortisseur arrière est de mauvaise facture donc à remplacer.

Se sera avec plaisir de revoir chacun d'entre vous.
JujuDidine
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Nouveaux motards de l'Essonne
Prénom ou surnom: Julien
Moto actuelle: 1000 Fazer 2002
MT-09 TRACER 2016

Messagepar thierry.s » Lun 16 Mai 2016 09:26

Hello tout le monde,

Un bon petit groupe, un rythme très ... sympa comme j'aime :angee: , des virages de toutes sortes, du soleil, un déj en terrasse au rythme du patron du resto, un début d'aprem au milieu des routes sinueuses perche, point d'orgue de cette journée, une classique mais toujours sympa Chevreuse et au final un retour @home vers 20h après lavage de la belle (ah les cochons d'insectes y sont allés se fourrer partout) , pile à temps pour allumer le barbecue et se poser devant une bière tout content de cette journée :D

Merci Yoda pour l'orga :cool2: , au plaisir d'une prochaine virée avec vous tous !

Les mobs de la team du jour :
Image
thierry.s
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: Un nouveau de plus
Prénom ou surnom: Thierry
Moto actuelle: S1000 XR

Messagepar JujuDidine » Lun 16 Mai 2016 09:41

thierry.s a écrit:Hello tout le monde,

Un bon petit groupe, un rythme très ... sympa comme j'aime :angee: , des virages de toutes sortes, du soleil, un déj en terrasse au rythme du patron du resto, un début d'aprem au milieu des routes sinueuses perche, point d'orgue de cette journée, une classique mais toujours sympa Chevreuse et au final un retour @home vers 20h après lavage de la belle (ah les cochons d'insectes y sont allés se fourrer partout) , pile à temps pour allumer le barbecue et se poser devant une bière tout content de cette journée :D

Merci Yoda pour l'orga :cool2: , au plaisir d'une prochaine virée avec vous tous !

Les mobs de la team du jour :
Image

J'ai passé plus d'une heure à décaper ces foutus bestioles qui ne volent pas assez vite. Un vrai génocide
JujuDidine
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Nouveaux motards de l'Essonne
Prénom ou surnom: Julien
Moto actuelle: 1000 Fazer 2002
MT-09 TRACER 2016

Messagepar Charlot » Lun 16 Mai 2016 11:10

Hey tout le monde ! bien rentré après une journée bien éprouvante... :D
Merci yoda encore pour un Rb au poil et un rythme comme nous les aimons... au plaisir de rouler à nouveau très prochainement .
Thierry !! un rb sur pierrefonds est pas de refus comme annoncé hier :))

Quelques photos :
Image

Image

Image

Image
Charlot
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Hello :)
Prénom ou surnom: Charlot
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Gsr 750

Messagepar yoda » Lun 16 Mai 2016 11:45

A mon tour : :)
Déjà merci aux présents qui ont tous répondu présent à ce rendez vous matinal un dimanche.
Spécial dédicace à pepe069 qui a insisté pour venir et qu'on a attendu jusqu'à 9h10, pour rien. Un lapin sans prevenir La grande classe. :evil:
La team au départ
Image

Image

Descente jusqu a Chartres par la 906, quelques bouts sympa sans plus, un peu de ligne droite mais bon faut bien passer par quelque part.

Après Chartres, début des hostilités jusqu a senonches, puis juste avant la pause café, notre ami du jour en 600 bandit à du nous abandonner à cause d'une panne mécanique, pourtant rare sur une bandit.
Ni une ni deux, on s'assure qu'il a une assistance et on repart de plus belle direction la boucle percheronne, avec ses paysages que j'espère tout le monde a eu le temps d'apprécier, étant donné notre rythme de sénateur, privilégiant la sécurité et les économies d'énergie fossile.

Apero avec le groupe de sofiane :51: , qui était ouvert quand à lui aux débutants et aux gens qui ont plus de 3 neurones

Image

Concernant le restaurant, j'avais réserve parce que c'était le seul qui était ouvert le dimanche midi dans le coin et qui accueillait autant de moto en terrasse "privative", dommage qu'ils aient pas pensé à la garniture avec la viande ( une gaufre c'est léger). A revoir avec eux si je refais la sortie.

Après on retourne arsouiller, par la ( à mon goût) géniale d8 et 920 :virage: jusqu a Remalard, où il y avait eu semble t il un tournage marc dorcel avec des gendarmettes qui hélas ne nous ont pas contrôlé ni passé les pinces :langue:

Puis pause carburant dans la plus petite station du monde ( immortalisée par charlot plus haut)
Entourés de moutons.

Après on rentre à Saclay en passant par la classique mais toujours charmante vallée de Chevreuse, pas trop blindée pour une fois.
Petite pause rafraîchissement en terrasse.
Puis tout le monde se dit au revoir, un peu fatigué, avec des insectes éclatés partout, des motos crepies, des chaînes détendues et sans doute un peu de métal laissé sur le bitume ( ça frotte une yamaha ?)

Au plaisir de rouler à nouveau ensemble, j'aime ce genre de groupe d'intellectuels :vroum2:
yoda
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar goommi » Mar 17 Mai 2016 23:46

Hello les affreux !

Une bonne petite sortie dans un coin que je ne connaissais pas et donc un grand merci à Yoda pour la découverte. Il y a des routes bien sympa perdu entre deux champs, la visibilité est donc bonne pour tartiné mais j'avoue que mes moments préférés ont été les quelques km avant la pause et le début d'aprem avec des routes sinueuses à souhait. Merci à tout le monde pour la bonne ambiance et à Yoda pour l'orga ;-)
goommi
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Ba moi, Goommi
Moto actuelle: BMW S1000RR

Messagepar yoda » Mer 18 Mai 2016 00:13

Tu oublies les gendarmettes de chez Marc Dorcel ;)
yoda
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar goommi » Mer 18 Mai 2016 20:41

yoda a écrit:Tu oublies les gendarmettes de chez Marc Dorcel ;)

Ouai, tu as peut être assuré pour la commande mais t'aurais pu mettre une piécette de plus pour qu'elles nous fassent la totale :D J'entends par là permis, carte grise et assurance :-|
goommi
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Ba moi, Goommi
Moto actuelle: BMW S1000RR

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message