Je fais quand même un CR rapide même si je n'ai pas trop la tête à ca.
Arrivée vers 8h15 avec la majorité du groupe déjà au pts de RDV, on papotera tous un petit quart d'heure avant de décoller à l'heure à 8h30.
La sortie de l'ile de France traîne un peu avant d’atterrir sur la d906 bien sympathique.
au bout d'1h15/30 on arrive au point que j'avais défini pour faire une pause à Senonche (nous avons de l'avance), on se prend donc un café sauf Lobscur avec son chocolat chaud

Plus nous avancions et plus nous avions des virolos, dans la foret du perche, je pense que nous avons eu des routes pas mal route hormis le GPS qui un moment nous envoyait littéralement dans un chemin sans route ..... Le rythme est bon et on s’arrête 1h après la pause pour faire le plein.
On finira par croisé le groupe de yoda vers 12h pour se séparer et se retrouver à 12h30 afin de déjeuner tous ensemble.
départ pour 15h, on laisse le groupe de yoda partir seul, ils n'étaient pas question de les ralentir ou de forcer notre niveau en les suivants. J'avais préparé un retour avec des routes sympas qu'on a pu découvrir jusqu'à 17h30, moment ou Myung tape dans un virage une voiture (nous ne sommes pas certains de ce qui c'est passé, cela c'est passé très vite et nous étions assez espacés). j'appel donc le 18 pendant qu'Izula et Lobscur reste auprès de Myung. Jerome, Vincent et moi même faisons en sorte de gérer la circulation et de faire ralentir les autres usagers en attendant l'arrivée des secours et de la gendarmerie.
on partira au alentour de 19h30? aucune notion du temps, en arretant le RB et en lui demandant le chemin le plus rapide pour retourner en IDF pour rouler tranquillement . On aura fini sur la national pour arriver chez moi à 21h.
ensuite et bien, c'était les appels pour savoir ou il était et son état.
Merci à yoda d'avoir accepté qu'on se joigne à son groupe pour partager la pause déj et revoir des têtes connus et de nouvelles sur des groupes de niveaux différents, c'est toujours un plaisir d'écouter vos anecdotes

PS: j'appelerai demain pour savoir si il y aurait moyen que je lui rende visite. Il est à l'hopital de Dreux