Voici le vrai CR :
Rendez vous ce matin au carrefour de Breuillet ( oui c'est chez moi et le point de départ de mes sorties désormais ) .
Mes 2 compères m'attendent à la station service , frigorifiés après leur trajet jusqu'à ma campagne , mais heureux d'avoir échappé aux coups de fusils des chasseurs.
On attend mon pote -Charlot , grand habitué de mes sorties et de ma roue arrière , en vain .
Départ direction Étampes en passant par le sud de la vallée de Chevreuse , puis petit morceau de n20 pour regagner la bauce.
Quelques plaines , des grandes courbes , des oiseaux qui s'envolent , du soleil , des éoliennes , pas de gendarmes , de la fraîcheurs , l'aiguille sur Xkms , bref du plaisir jusqu à Chartres et sa cathédrale monumentale.
Ensuite on attaque le Perche , jusqu'a l'heure du café.
C'est là que le -charlot en question sort du monde des morts et nous rejoint.

On l'attend et youpi nous partimes en trinôme puis nous devenimes à 4 une horde sauvage .
Départementale tembourt battant jusqu'au mc do de Mortagne .
Miam miam commérages et clopes puis c'est reparti entre les gouttes.
Arsouille de goret jusqu'à plus soif , à travers le Perche ,sur du sec

Petite séance photo avec un arrière plan typique des paysages percherons, pour se donner bonne conscience et se dire qu'on fait aussi un peu de tourisme

Ensuite retour par la 306 jusqu'à Rambouillet ( desole pour le détour d'habitude j'évite ce mouroir à milliardaire)
Puis vallée de Chevreuse pour finir en mocheté et se dire qu'on est tellement mieux à arsouiller en province en petit comité.
Merci aux participantes qui ont fait ce qu'elles ont pu.
Voilà pour mon CR de ce drame social et routier