J'ai toujours été amoureux de la belle mécanique, et de la moto (surtout lorsque enfant j'ai croisé une magnifique Yamaha bleue avec une bulle transparente et de la couleur du ciel bleu sans nuage).
A propos de moi : Je travail dans l'import-export en plein milieu de Paris et je réside dans le 78.
J'aime le sport qui me permet de vider la tête après une journée de travail intense, les jeux vidéos (j'adore taper sur des rats et des sorciers en ce moment) et ma famille (père de 2 enfants).
La moto sera pour moi le moyen de déplacement mais également une détente: reprendre du plaisir de rouler en 2 roues (je pratiquais énormément le vélo étant jeune et je n'hésitais pas à rouler quelques dizaines de kilomètres les weekend).
La pré-crise de la quarantaine arrivant, j'ai réussi à convaincre ma compagne d'avoir une moto (ce n'était pas gagné). Je me suis retenu de regarder les 2 roues depuis 8 ans...
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Je connais le site que depuis quelques heures, grâce à une recherche sur Google
![Sourire :)](https://motards-idf.fr/forum/images/smilies/icon_e_smile.gif)