Enfin rentré au chaud.
Rendez-vous pour déjeuner à Orgeval. Tout le monde est à l'heure sauf... (devinez).
Repas dans une crrêperie, c'était pas mauvais mais le service était, comment dire, intermittent. On attend encore le cidre.
Dès le départ on prend donc du retard sur le planning. On enchaine les routes jusqu'à la 1ère pause carburant qui n'était pas prévue initialement. Ça papote, ça va faire ses courses... On n'est vraiment pas dans le timing prévu. Je décide de zapper la pause café et on repart de plus belle avec quelques petites routes de liaison pour rejoindre la D57. Là, je lâche la meute pour qu'ils puissent se défouler et les retrouve un peu plus loin dans un champ. Un petit tout droit qui finit bien pour le malchanceux et un peu moins bien pour la monture (qui repartira quand-même).
Nouvelle pause pas prévue puis on file vers Vernon où on fera un autre ravitaillement en carburant pour les plus gourmands.
Séparation du groupe avec un binôme qui va emmener la moto cross chez le concessionnaire pour réparation.
Pour nous remettre de nos émotions, et surtout pour se soulager, on fait une pause au café d'écho.
On arrivera finalement au point d'arrivée dans le noir et le froid avec une bonne heure et demi de retard.
C'était quand même une bonne balade avec un temps parfait. J'espère que vous avez apprécié autant que moi et que vous êtes bien rentrés.
edit : ajout de la photo + correction du correcteur automatique