Mon expérience moto : Je pratique la moto depuis mon adolescence, avec ma 50cm3 trafiquée en bonne et due forme. Je faisais le con dans les vignes, mais j'étais sérieux sur la route. Ce qui ne m'a pas empêché d'avoir un bel accident qui m'a refroidi quelques années, ce qui fait que je n'ai passé mon permis gros cube que bien plus tard.
Je roule maintenant depuis 2 ans dans cet bon air pur du Périph parisien, mais je traine mes roues aussi dans de folles aventures que je raconte (parfois) sur mon blog.
A propos de moi : Transition de folie (c'est un métier, ça ne s'invente pas) pour vous parler de moi : je suis l'auteur du blog du Motarologue.
Je connais votre site depuis un long moment déjà, mais je n'ai jamais pris part à une de vos aventures faute de disponibilité. Parce que malheureusement, je ne fais pas que bloguer dans la vie et j'ai un boulot très prenant.
Vu que vous m'avez fait exploser mes compteurs de visite ces derniers jours, donc j'étais obligé de venir vous rejoindre officiellement...
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Facebook