Désolé pour la rédaction c’est pas mon fort dirait Nelson (pas l’amiral l’autre intervieweur des sportif en multilangues .. de pute) , et suis de loin moins doué que certain(e)s sur ce forum).

Journée habituelle sur le périph, une éclaircie dans le flot ininterrompu des véhicules, j’ouvre en grand histoire de décrasser la mécanique et monte les rapports à la volé en poussant l’aiguille vers la zone rouge à la limite ou mes bras commencent à s’allonger (effet concorde ??) et j’arrive « rapidement dirons-nous » sur la moto qui remonte une file, la bas au loin,…. argh son feu arrière se rapproche vite….Bon jusque-là rien d’anormal.

Je constate qu’elle est bloquée par un scooter rose (j’en déduis que c’est une fille qui le pilote, whouais je sais j’ai des préjugés) qui roule à faible allure (la ou à 2000 tours en 6 je cale PAF)

ET je ne sais pas ce qui a pris au motard ?? Il a dû me voir arriver comme un tabazu dans ses rétros (faudra m’expliquer comment il/vous fait(es) car moi à part mes coudes je ne vois rien dans les rétros et du reste j’ai abandonné l’idée de m’en servir ou alors je vais les régler à la mode Fonzy (dans la série Happy Days pour les plus jeunes d’entre nous qui ne connaitraient pas) afin de voir mon sourire quand je m’éclate avec la bête).

Quoiqu’il en soit voilà tit pas que mon motard s’énerve derrière le scooter.

Ce manège a duré une éternité (whouais bon , 5 minutes max) la scootériste s’est prestement cachée entre 2 voitures manquant de percuter celle de devant et de se faire rouler dessus par celle de dernière , mon motard nerveux voyant l’espace se dégager (on ne lui résiste pas non mais des fois) a commencé à accélérer à donf ratant un rapport tellement il était chaud bouillant ce qui m’a permis de le doubler sur une petite accélération. Apres je ne sais pas ce qui lui est arrivé cause je vois rien dans mes rétros. Il a du se calmer, j’espère pour lui.
Moralité : la route appartient à tous. Y a des mecs (voir même des filles mais c’est extrêmement rare et elle ressemblent plus à des mec qu’à des filles, vous savez mes préjugés.