Afin de préparer ma moto pour la balade de demain, je fais toutes les vérif' chez moi (huile, chaîne…). Il ne me restait plus que la pression des pneus. Par chance mon père à un gonfleur, je le prend et là il commence à déconner… Ça commence bien.
Je me dis pas grave, je vais aller jusqu’à la station service à côté pour vérifier la pression. Et là je tombe sur une borne automatique. Je commence à lire les instructions et je vois qu’il faut que je paye 1€ pour faire la pression. N’ayant pas le choix, je paye donc. J’entends des bip bip (ce qui est apparemment normal) et j’essaye de brancher l’embout. Sauf que là, surprise, la pompe ne gonfle pas mon pneu mais le DÉGONFLE presque entièrement !!!!!!
Impossible de le regonfler avec cette ******* machine. Heureusement 2 gentils motards passaient par là et m’ont filé une cartouche de gaz pour regonfler mon pneu afin de rentrer chez moi…
L’histoire se finit bien car un gentil voisin m’a prêté sont gonfleur.
Ceci m’a quand même fait beaucoup stressée et surtout m’a contrarié moi qui me faisait ne joie de faire ma première balade. Bref au finale une mésaventure pas très grave mais qui m’a bien énervée sur le coup !