Mon expérience moto : J ai 50 ans de deux roue les premières étais des 50 cm3 après je suis passé à ma 125 pas plu puissant j avais promis à ma mère de pas passé le permis supérieur pour la raison évident que mon frère ses tué en moto sur une génère mais sa pas fait renoncer je me suis contenter de la 125 en deux roue j ai fait paris st Raphaël en 18 heures avec une 50 j ai kiffé un max maintenant que je suis à la retraite des balades en groupes me plaire bien je suis très sociable mes aussi mon caractère et kiff la discipline que vous avez
A propos de moi : Je suis a la retraite pendant 35 ans je bossais dans les pompes funèbres je n est jamais pu réaliser mes délires je me suis marié assez jeune l enfant arrive vite et la vie file maintenant que j ai du temps j emprovit
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Une envie de connaître autre chose pour sa que je vous est chercher j allais souvent au circuit Carole l ambiance me plaisaîs mais je sentez que c etais pas pour moi je ne sais si mon profil va plaire mais je tente ma chance à me faire de nouveaux amis. Michel