Moi si j'étais pésidenTE je démissionnerais pour que toi STM tu sois présidenT. Mais avant je tuerais tout les riches pour leur voler leur argent et pour pouvoir être riche à leur place. Je m’achèterai, une Aprilia, ou une Triumph voir une Ducat en tout cas une européenne
sans top case et je prendrai jamais de SDS. J' exterminerais tout les cons, mais va savoir pourquoi moi je m'épargnerais
. Je roulerais sur la place de l' Élysée mais sur la roue arrière! Mais je ne le ferai pas avec ma S1000RR tunée je le ferait avec la panigale que j'aurai acheté avec l' augmentation liée à ma prise de pouvoir. Je ne voudrais pas l'abimée, même si je suis riches puisque j'aurais tué tout les riches pour leur voler leur argent et être riche à leur place
. Je ferais quand même attention à mon rêve de pauvre!! Heuuuu quoi d'autre
je ferais fermer le periph tout les 1er vendredis du mois pour les mensuelles de MIDF les autres motards bien tant pis pour eux. Le truc c'est que j'aurai garder une influence de l'ancien gouvernement donc cela sera MOI et mes ministres d' abord.
Mince j'ai pleins d' idées, mais il faut que j'aille dormir. En tout cas si je savais qu'il y a aucune chance que je sois élue, je posterais une balade le jour du second tour. En insistant pour que les motards aillent voter avant que l'on se retrouve pour le petit déj voir le déj. En leur disant qu' en tout cas moi j'adore la guimauve et que du coup j'ai voté pour un Hollandais français du PS
P..... Fred je m'y suis vu...