Salut miss,
ben alors, que se passe t'il ? je ne reprendrais aucun des commentaires mais encore une fois, concentration et prends ce cours comme une joie et non pas un défi. Tu n'as rien à prouver à personne. Cela doit rester un moment de plaisir et d'apprentissage (ben oui, même quand çà va, des fois çà va plus
). Bref, que l'on te laisse rouler sans chaussures appropriées m'étonnes car pour moi c'était impératif avant de partir de se faire contrôler l'équipement. Casque bien attaché, chaussures ou bottes adéquates et gants minimum.
Tu as cours dans 4 jours, a toi de voir s'il faut encore une fois reporter ce cours ? pour ma part, j'irais sauf si je suis vraiment blessée. J'ai quand même réussi à aller au cours avec un corps en compote si tu te souviens de mes aventures. Si tu chutes, faut déjà savoir si c'est pour les mêmes raisons chaque fois. Je suppose que c'est à l'arrêt ? ou au demi tour. Faut que tu y retournes et que tu débriefs avec ton mono. Quitte à reprendre sur des exercices qui te remettent en confiance.
Allez, courage !