Salut tous le monde,
Hier soir je me disé qu'il fallait que je lave ma MOB, mais se matin en me levant j'ai etais atteind par une flèmingite aigue, du coût plu-tard dans la mâtiné je suis rappellé d'un sujet sur le fofo "clean bike". Je cherche sur internet pas mal d'avis positif 25€ pour un lavage complete et correct et sans RDV, c'est décidé ont va essayait.
Arrivé 12h30 environs (je me dit quel salaud je vais surment arriver pendant leurs pause dej), un wach-man juste a l'entré on dirais qu'il m'attendait, je gare la moto il me demande se que je veux, j'ai choisis une soin expert avec un dégraissages et graissage de chaine en plus, et c'est parti.
Quelque photos pour illustrer.
avant:
vous remarquerais que j'ai un éclat sur mon carter.
Pendant le lavage:
Pas fan du karcher (c'est un moyen pression)
Séchage avec un pistolet a air comprimé
finition et précision des gum
le résultat
la mauvaise surprise l'éclat c'est détériorer
Conclusion: Lavage complet de la moto et dégraissage et graissage de la chaine pour 35€ et environ 35minutes de patience, qui passe vite quand on parle avec les autres motard qui sont très comptent du service. Mon avis si je ne tien pas compte de mon carter qui a pas eu de chance, c'est un service qui vaut le coup la moto sort comme neuve toute les trace de gras séche son partis puis elle brille. Je le recommande a se qui comme moi on un coup de fleme mais qui ne peuvent pas voir leur moto sale. enjoy