Je suis sure que chacun d'entre nous peut en écrire plusieurs. Je vous raconte la fois la plus récente ou j'ai eu le loisir d'être le boulet d'une personne. Je revenais bien gentiment d'une visite à mes potes, écourtée parce que j'avais par inattention loupé un stop (occupée que j'étais à surveiller mon compteur). Je lève la tête qu'est que je vois mon pote à l’arrêt devant lui une audi un stop quatre voies qui se croisent une voiture dans le stop à gauche rien en face rien à droite. Tans pis je déboite en me disant vas y mon Dieu déconne pas. J'ai eu chaud au c.. Du coup mon pote qui a flippé me dit heuuuuu : Je crois que on va s’arrêter là et rentrer faut pas tenter le diable ...(pfff p'ti joueur va)
Oupsssss mais je m'égare c'est même pas cela que je voulais raconter. Donc je reprends le fil. Je rentrais de chez mes potes. Sortie porte du prés St Gervais. Travaux, feu qui pas 22 fois au rouge OUI VINGT DEUX FOIS. Oui je n'ai pas pu me faufiler jurer... Enfin bref je vous laisse imaginer que lorsque ça a avancé j'etais un petit peu énervée et quelque peu déconcentrée. Je suis à 50 m de mon garage auquel on accède par une petite rue puis on tourne à droite style accès tete d' épingle et là qu' est ce que je vois??? Un p... de piéton!!! Mais qu'est ce qu'il f... là celui là. En deux deux j'ai rien compris je me suis retrouvée la jambre droite sous good black angel (c'est le non de la bécane). J'étais trop GRRRRRRRR. Surtout que le coupable à filé le temps que je comprenne ce qui m'arrive. Je me dis p... comment je vais levé ces 217 kg (bac full). Et la je lève la tête et je vois mon voisin! Le bon monsieur me dit je peux vous aider (dans ma tête je me dis hé comment monsieur X). Tout en sachant qu'il était un peu âgé pour ce genre de tache. Alors la moto remise sur roues moi avec, je dis merci monsieur X. Lui me répond : De rien si j'avais su que c'était si lourd, JE NE VOUS AUREZ AIDEE!!! Je sais que vous avez du mal a y croire. Mais ces quelques mots venaient du plus profond de son petit coeur!!! Je suis sure qu'à l'instant précis ou il relevait la bécane avec moi il s'est dit : Mais qu'est ce qui m'a pris de proposer mon aide à ce boulet!!!
Moral de l'histoire : Au feu quand longtemps tu resteras, d'attention tu redoubleras, des piétons tu te méfiera, de ton voisin le boulet tu ne seras pas!!!
La Fontaine...heuuuu non je voulais plutôt dire maitre Yoda