Ben en fait c'est pas mal cette histoire de lave-livre maintenant que j'y réfléchis ça m'éviterait de laver le seul truc que je lave fréquemment...... ma visière !!! la quantité de moustiques qui s'y collent c'est dingue on ne voit plus rien au bout de deux jours
Question hautement philosophique: ce soir en rentrant je croise 3 bikers, un OK
deuxième... police j'hésite pis ben non pas
ensuite v'la le troisième .... police aussi ... qui me fait un signe ben moi je réponds et me sens con du coup de ne pas avoir fait un signe à son collègue ... J'en viens donc à ma question : est-ce vous
les motards police ????
Je continue dans la catégorie réflexion intense sur sa bécane... il y a deux jours grosse pluie et donc en bas de la cote à Orsay avant d'attaquer la montée ENORME FLAQUE que dis-je une mare, non un lac .... bref j'arrive là-dedans assez vite mais pas trop (j'y voyais rien et y'a le radar !) et là en traversant ce lac je me prends toute l'eau du monde sur la moto du sommet du crâne en dessous des pneus..... et ben j'vous dis pas... et la question qui est née de cette immersion est : est-ce que j'ai ressentie ce que les poissons rouges vivent chaque jour dans leur bocal mais à l'envers ?.. oui parce que eux ont la tête dans l'eau .. ouais bref je me comprends et j'suis la seule d’ailleurs je pense
avez-vous déjà eu ce feeling de poisson rouge ?
PS je jure je n'ai rien bu rien fumé je rentre à peine du boulot !!
Il n'y a que deux conduites avec la vie : ou on la rêve ou on l'accomplit (René Char)