-Elle est donc équipé à l'achat d'un support de plaque court rizoma avec éclairage de plaque[barre]et catadioptre inclue[/barre]. :bravo:
-Kit 34 Poneys

-Protection carter LSL
-Gravage ( pour l'assurance)
-Alarme TG2005 au top
A L'achat

Les équipements :
-Support de plaque rizoma
-Protection carter LSL
-Alarme TG 2005
-Feu arrière à led avec clignotants intégrés
-Clignotant BARRACUDA FRECCIA avec resistance (clignotants arrière dénudé est soudé avec le feux arrière puis soudé a la resistance pour un clignotement normal)
-Eclairage avant PHILIPS H4 BLUE VISION + Veilleuse à LED T10 5W5 de chez Led perf
-Fond de compteur Bleu LED PERF
-Guidon street, poignées et embout de guidon rizoma or
-Selle Bagster Noir/Carbone et or
-Garde boue arrière ermax
-Silencieux DELKEVIC Carbone 200mm
Futur équipements:
-Rétroviseurs je ne sais pas encore lesquels :chepa:
-Ligne complète LEOVINCE LV ONE EVO 2 CARBONE (commandé)
-Peinture des mandibules et de la pointe arrière couleur moto (en cours)
01/12/2013 : 7150km compteur :fete: après un an de bécane dans 1 mois tout pile toujours heureux de prendre sont guidon

En résumé -> révision des 1000km après un mois et demi, 6000km en decembre 2013 (1an)
Pas trop de changement esthétique ou moteur mise à part le support de plaque, domptage du frelon en 34cv, apprentissage de la route ou plutôt type de route et de l’adhérence, pas mal de duo aussi en balade cool ! 35 % virolo 65% Duo !
Néanmoins le 34cv peut etre une solution pour débuté le 2roues (ma première moto gros cube) mais très dangereux sur l'autoroute à partir de 110km/h lorsque s'est limité à 130km/h le dépassement peut être long et donc dangereux.
Mes pneux (Avant: Origine; Arrière: BT16 pro (changement à 150km grosse crevaison sur route en travaux ..) Je suis content des pneus que je possède le BT16pro est super c'est un tri-gomme, je n'es pas asser de recule pour mieux jugé ses pneus à plus de 7000km un petit plat sur le pneu arrière mais rien de méchant.
Prochaine monture Pirreli diablo rosso 2
PHOTOS A SUIVRE TOUT AU LONG DES PAGE !
PS: N'hésitez pas si vous avez des questions, j'ai éffectué la plupars des modifications moi même, je peux aussi filé des coup de mains

Eclairage philips bleu vision !
AVANT

APRES

Modification fond de compteur en bleu !

AVANT

APRES

Guidon OR total RIZOMA

AVANT

APRES

SDP RIZOMA + Clignotants BARRACUDA freccia + Feux arrière fumé avec cligno intégré !
AVANT

APRES

Selle Bagster Noir / Or / Carbone

DELKEVIC CARBONE 200mm (avec catalyseur honda origine)

Et pour finir une photo de mon frelon et moi !