Cepandant Je repondrai a Echtelion Pour avoir déja parler avec Hatecrew etc je n ai rien contre lui mais etant de personne qui dit se qu elle pense qui ne ferme pas sa gueul je te repondrai a toi .
Ca me soul de voir ceux , on va dire ainsi les choses qui on le pouvoir se croire plus sage ou preche la bonne parole .
Tu repond a Valto en disant au vu des reaction etc honnetement connaissant votre facon de pense ici niveau blabla je n ai pas repondu a Hatecrew et aussi car je l aime bien le type et comprend ca phrase mais pense tu que ses thermes mot employer soit aussi approprié ?
La on dit rien vu qu il s agit de votre equipe modo etc sachant aussi qu il parle a des adultes certainement plus agée et même moin agée et alors ? est vous mieux que nous ? payer vous nos facture donnez vous notre paie pour prendre de haut ou critiqué ?
Je repense a la phrase de Choups sur une prez resente sur le flood elle me visait moi je le sait la deconne bonne humeur pense tu que se soit une mauvaise choses ?
Ca vous fait des nouveau venu aussi certain voit ca se disent la vache sont defoncer ses gens c est cool, au vu de certain commentaire Mp de certain que j ai même des nouveau venu qui on surkiffer le CR apres tu ne peux plairent a tous c est sur mais est ce que ceux qui se prennent bien plus au serieux ne font pas un seul ecart de comportement on vient vous le reproché ? encore une fois qui a la science infuse ?
Bref je te dit ca non pas pour t insulte juste m expliquer sur notre vision des choses ,apres si tu efface se post chose qui sera faite la prouvera que vous etes bien des gens irespectueux car le post est a ca place ici j ai le droit d en parler et d en debattre même toi l ami!!
Et je ne te juge pas moi je te donne ma facon de faire maintenant ne me juge pas non plus tu ne me connais pas si tu te base sur mes connerie pueril ou autre tu serai encore plus enfantin que moi,car je suis sur l ami si on prenait le temps de parler autour d un bon cafe chaud ,tu tomberai sur le cul et verrai que le môme en question a belle et bien un gros vécu de la vie =),qui sait deviendront nous ami .
Bref moi je reste pas braqué et si tu t est senti aggresse par mes mots alors excuse moi ce n est pas le but ou fair chier le monde juste du pure debats =) .