M’enregistrer

le flood et blabla

Parler de tout, de rien et pas nécessairement de moto...
C'est possible ça ? (Jeux, humour, blabla...)

le flood et blabla

Messagepar XAM » Dim 14 Juin 2015 10:00

Vu le CR est ferme et ceux pour pas ca parte en mauvaise discussion je comprend.

Cepandant Je repondrai a Echtelion Pour avoir déja parler avec Hatecrew etc je n ai rien contre lui mais etant de personne qui dit se qu elle pense qui ne ferme pas sa gueul je te repondrai a toi .

Ca me soul de voir ceux , on va dire ainsi les choses qui on le pouvoir se croire plus sage ou preche la bonne parole .

Tu repond a Valto en disant au vu des reaction etc honnetement connaissant votre facon de pense ici niveau blabla je n ai pas repondu a Hatecrew et aussi car je l aime bien le type et comprend ca phrase mais pense tu que ses thermes mot employer soit aussi approprié ?

La on dit rien vu qu il s agit de votre equipe modo etc sachant aussi qu il parle a des adultes certainement plus agée et même moin agée et alors ? est vous mieux que nous ? payer vous nos facture donnez vous notre paie pour prendre de haut ou critiqué ?

Je repense a la phrase de Choups sur une prez resente sur le flood elle me visait moi je le sait la deconne bonne humeur pense tu que se soit une mauvaise choses ?

Ca vous fait des nouveau venu aussi certain voit ca se disent la vache sont defoncer ses gens c est cool, au vu de certain commentaire Mp de certain que j ai même des nouveau venu qui on surkiffer le CR apres tu ne peux plairent a tous c est sur mais est ce que ceux qui se prennent bien plus au serieux ne font pas un seul ecart de comportement on vient vous le reproché ? encore une fois qui a la science infuse ?

Bref je te dit ca non pas pour t insulte juste m expliquer sur notre vision des choses ,apres si tu efface se post chose qui sera faite la prouvera que vous etes bien des gens irespectueux car le post est a ca place ici j ai le droit d en parler et d en debattre même toi l ami!!

Et je ne te juge pas moi je te donne ma facon de faire maintenant ne me juge pas non plus tu ne me connais pas si tu te base sur mes connerie pueril ou autre tu serai encore plus enfantin que moi,car je suis sur l ami si on prenait le temps de parler autour d un bon cafe chaud ,tu tomberai sur le cul et verrai que le môme en question a belle et bien un gros vécu de la vie =),qui sait deviendront nous ami .

Bref moi je reste pas braqué et si tu t est senti aggresse par mes mots alors excuse moi ce n est pas le but ou fair chier le monde juste du pure debats =) .

:signe: :51: :51: :51:
Toujours en deuil ,jregarde le monde d un autre oeil!
amateur de vitesse y a pas de moteur dans son cercueil.
XAM
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Coucou les V'amis
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Z 750 (2005) posseder gex 600 k7, cb 500 , suzuki gt

Re: le flood et blabla

Messagepar Nathaniel » Dim 14 Juin 2015 10:17

Sur un forum comme dans la vie, il y a un minimum de règles à respecter.

Merci d'en prendre connaissance:

charte-du-forum-conditions-d-utilisation-t1314.html
Pour qu'une histoire ne s'arrête jamais, il ne faut pas qu'elle commence
Nathaniel
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Le dernier des mohicans
Prénom ou surnom: Natty
Moto actuelle: YZF R1, YZF Thunderace, Honda 125 Custom, Honda 1100 Paneuropean

Messagepar TiagsFlash » Dim 14 Juin 2015 10:18

:humm: ...
Être motard c'est un bonheur !!
TiagsFlash
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: TiagsFlash
Prénom ou surnom: Tiags
Expérience moto: moins d'1 an
Moto actuelle: ER6-N

Messagepar mkl75 » Dim 14 Juin 2015 10:18

:humm: :gna:
mkl75
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Bonjour/Bonsoir et merci de m’accueillir parmi vous
Prénom ou surnom: mike
Moto actuelle: 1000 YZF Thunderace

Messagepar XAM » Dim 14 Juin 2015 10:27

Euh nathaniel je suis d'accord et je connait tres bien le flood sur les forums et qu il n est pas apprecié .

Mais n avez vous jamais fair de hs sur un post ,j en ai deja vu et quand il s agit de l equipe amis /modo on dit rien .

Bref la c etait la fin du cr plus personne lit ,mais bref .

Merci de ta reponse a toi courte et imposé !!!

Tu est la divinité absolu veuillez m excuse mon ecart

Je te repond ainsi car tu fait que venir et poste ta petite phrase et en gros fermez la donc je te repond comme je le pense!!

Vive le debats avec toi l ami.
XAM
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar TiagsFlash » Dim 14 Juin 2015 10:30

TiagsFlash
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Nathaniel » Dim 14 Juin 2015 10:31

Sans commentaires... :humm:
Pour qu'une histoire ne s'arrête jamais, il ne faut pas qu'elle commence
Nathaniel
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Le dernier des mohicans
Prénom ou surnom: Natty
Moto actuelle: YZF R1, YZF Thunderace, Honda 125 Custom, Honda 1100 Paneuropean

Messagepar XAM » Dim 14 Juin 2015 10:44

Bha alors dit rien...

Non mais les regle de conduite je les ai lus, avant de m'inscrire sur le forum.

Ne t est tu jamais laissé fair un écart de conduite ?

Mon post avait pour but de m'exprimé n'ayant pas ma langue dans la poche je dit mon ressenti et expliquais pourquoi agir ainsi avec des fois du flood ou compagnie .

On est ce qu'on est,moi je suis un grand gamin qui joue encore dans les bas a sable,au petite voiture,aux playmobiles et mon fils m'en remercie,mais je sait que beaucoup n'aime pas se comportement,alors oui pour être sociable a moi d'avoir un minimum de retenu mais pour les anti floodeur ne pouvez vous pas aussi des fois fermez les yeux ? c'est aussi ca vivre en communauté chacun donne de sa personne .

Maintenant en me lisant tu est dit quel abruti sur mon premier com' mais tu ne t exprime même pas et ceux a deux reprise,certe tu n'a pas de temps a consacre a un pov'e type sans cervelle.
Mais qui est tu ? on dit de fair ca on doit le faire!a vos odre mon general,même pas tu t exprime tu post ta regle de conduite et salut .

Bref insulte moi juge moi de crétin j'en suis hein mais je l assume.
XAM
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar mkl75 » Dim 14 Juin 2015 10:56

XAM a écrit: n'ayant pas ma langue dans la poche .

Ni Bescherelle :)
Image

:cry: j'ai les yeux qui saignent :d ptdr mort de lol

Blague à part, C'est un truc anodin et toi, tu en chies une montagne... On s'en fiche, continue de vivre et passe à autre chose.
mkl75
posteur fou
posteur fou

Messagepar TiagsFlash » Dim 14 Juin 2015 11:12

TiagsFlash
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar XAM » Dim 14 Juin 2015 11:13

Je sait j ecrit mal MK.

Oui annodin et je m en contre fou je vit ne t inquiete pas ,juste tu apprendra me connaitre si on se rencontre je ne tourne jamais ma langue dans la bouche meme si ca froisse je suis cach!

J avais juste envie de partage le pourquoi du comment et essaye de nous fair comprendre et ne plus avoir que du negatif.

Apres ce que les autre pensent de moi m en cogne sever ceux qui parle dans mon dos ne font que s adresser a mon cul :cool2:
XAM
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Cathwoman » Dim 14 Juin 2015 11:42

Max, je pense qu'il faut juste prendre un petit peu de recul par rapport à ce qui se passe.

Je vais mettre gentiment mon petit grain de sel, je n'ai pas l'habitude de taire ce que je pense ;)

Il y a ici des gens qui viennent tous les jours, d'autres plus rarement, des personnes qui ont un écrit irréprochable et d'autres qui peinent plus, des membres qui ont un humour subtil et d'autres qui font moins dans la dentelle. Quand on arrive quelque part, comme sur un forum, il est bon de prendre le temps de s'habituer aux us et coutumes du lieu et faire une entrée discrète plutôt que fracassante. C'est de cette façon qu'on tisse des liens agréables plutôt que de se mettre les gens à dos.

Depuis quelques mois, vous êtes quelques uns à être arrivés en fanfare, inondant tous les sujets, tantôt à bon escient et très souvent avec des traits d'humour qu'on pourrait plutôt qualifier de hors sujets. Les règles du forum sont faites pour que tout le monde se sente bien et que chacun puisse s'exprimer, que tout visiteur puisse trouver les informations qu'il est venu chercher sans parcourir des pages et des pages interminables de blagues ou échanges hermétiques à ceux n'ayant pas assisté à une rencontre, que les nouveaux venus puissent s'installer tranquillement.

C'est vrai qu'il y a parfois des HS dans les conversations entre les personnes qui se connaissent et sur un sujet donné, mais il appartient à chacun de se modérer un peu pour éviter les trop longues dérives et c'est ce qu'on peut te reprocher ainsi à quelques autres. Il y a ici des modérateurs qui savent faire la part des choses, ils ne sont pas intrusifs tant que les échanges restent dans la limite du raisonnable. Quand ils interviennent, c'est que les bornes sont dépassées et qu'il est temps d'y mettre fin.

Il vous suffit d'utiliser les rubriques du flood pour échanger et blaguer, ça ne gênera personne, c'est juste une question de savoir vivre que nombre de personnes sur le forum apprécieront. Il n'y a volontairement pas de chat sur ce forum, mais il n'y a pas de raison non plus d'utiliser certains topics pour les transformer en chat en dehors du flood.

Apaise toi et prend le temps de réfléchir à tout ça, pour ton bien et celui de tous ;)
Bon dimanche !
Tant va la cruche à eau qu'à la fin ...
Cathwoman
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: SDS équipée cherche pilote(s) pour sorties sympas
Prénom ou surnom: Catherine
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: SDS de compète et poireau sur un 4 pattes bleu qui ronronne

le flood et blabla

Messagepar Roms » Dim 14 Juin 2015 11:57

Ouais t'embête pas pour ça Max;) ! T'es un mec cool et sérieux quand il faut, pour avoir rouler avec toi, ça a toujours été avec plaisir.
Et en plus t'es aussi là pour mettre la bonne ambiance dans les sorties et ça compte entre des participants qui ne se connaissent pas.
Voilà y'à peut être eu un peu trop de flood sur le CR, ça peut arriver à d'autres j'imagine.
Pas le peine de te trop se prendre la tête entre membres pour ça. Gardons la passion du deux roues comme lien entre nous tous 8-).
Roms
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Nouvel arrivé
Prénom ou surnom: Romain
Moto actuelle: Z1000SX
Ducati Monster 796

Messagepar XAM » Dim 14 Juin 2015 12:07

Superbe prose Cat toujours agréable de t'écouté,c'est sincère mangeuse de nemenem's!.

Je fait partie de cette petitre troupe qui fou le boxon et je sait que le flood et regarder du coin de l'oeil.
Et croit moi sur le post du CR me suis apstenu pour pas trop flooder.

Je comprend Hatecrew d'être intervenu.

Juste je justifiais le pourquoi et suis intervenu après la réponse de Echtelion qui pour moi n'a pas cherché midi a 14h ainsi que celle de Nathaniel!

Mias pour le CR tout les informations sont en première pages a la fin on voit bien que c'est de la pure deconnade!Donc plus d'info intérressante a se mettre sous la dent du CR .

Pour le chat je sait pourquoi il n y en a pas.
Pour mon orthographe j ai aussi le mauvais rôle j'écrit avec les pieds XD .
Mais que veux tu c'est ainsi^^.

Je n'ai jamais dit que vous aviez tord loin de la et je suis tres comprehensible et comprend clairement les choses,juste l'envie d'intervenir car la réponse etait osé et donc j'voit pas pourquoi je devrait courber l'échine sans me défendre,en plus sur le CR j'etais point fautif si tu regarde bien je suis en mode fantome sur se flood la XD .

Mais mon cote grande gueul c'est ma personnalité donc je m'exprime et m explique d ou se post et quand je voit ta reponse tu voit la j ai bien envie de fair plus d effort et passe sous silence .

Voila ce que j attendais en creant se post Cat merci a toi de m avoir lu abimes tes yeux avec mes fautes =) .
XAM
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Cathwoman » Dim 14 Juin 2015 12:20

Pour les fottes d'aurtografffe, essaye le correcteur, un petit clic droit dès que c'est souligné en rouge et ça aide bien :D ;)
Il n'y a pas de cas désespéré, il suffit juste d'avoir envie de s'y mettre ou de se donner un peu la peine. :P
Tant va la cruche à eau qu'à la fin ...
Cathwoman
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: SDS équipée cherche pilote(s) pour sorties sympas
Prénom ou surnom: Catherine
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Moto actuelle: SDS de compète et poireau sur un 4 pattes bleu qui ronronne

Messagepar Enigma95 » Dim 14 Juin 2015 13:05

Ouahh! ... Que dire, il y en a qui ont des problèmes dans la vie... Et d'autre qui s'en fabrique. :humm: Zen, ou c'est bientôt l'ulcère ;-)
Je suis Breton, je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort ... alors imagine quand j'ai raison!
Enigma95
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Ma Prez'
Prénom ou surnom: Arno
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Kawasaki ZZR1400 2013 : http://www.motards-idf.fr/forum/fini-la ... 20056.html
Mon ex: Honda VFR 800 RC46 2011
Avant ça: Hyosung GTR 125 2013

Messagepar mkl75 » Dim 14 Juin 2015 13:08

Allez, c'est terminé. Faites vous un bisou et on n'en parle plus.
mkl75
posteur fou
posteur fou

Messagepar Echtélion » Dim 14 Juin 2015 13:13

Réponse rapide, je ne vais pas passer trop de temps à argumenter encore une fois sur le même thème...

Je ne crois pas avoir émis de jugement sur toi ni aucun autre membre de la petite bande de flooders de masse...
Vous êtes partis sur un énorme HS ; Greg est intervenu, d'une manière que vous avez trouvé un peu sèche (Il ne vous faut pas grand chose pour vous émouvoir quand même) , mais à force de répéter n fois la même chose , le mince vernis de civilisation qui recouvre les gros cons de modos que nous sommes finis par ce craqueler . Que veux-tu, c'est ainsi comme tu dis...
Suite à l'inter de Greg, il y a eu quelques messages que j'ai pris pour du foutage de gueule , donc j'ai cloturé . Le pb c'est que vous êtes plusieurs à vous entre stimuler (S1000RR se fout de l'inter de Greg , Tiags suit, MKL en remet une second couche...) , donc je mets le holà avant que tout le monde ne mette sa petite et inutile pierre à l'édifice.

Le flood c'est surement sympa, mais si on ne l'endigue pas , ça atteint des proportion s bibliques (content de ma phrase la ...) ; le pb c'est que la dose de flood acceptable n'est pas la même pour tous , ce qui fini par créer des pb car la limite du modo n'est par essence pas la même que celle du flooder actif.
Echtélion
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: One more...
Moto actuelle: VFR750 Full Rouge, avec des touches de black dessus !

Messagepar mkl75 » Dim 14 Juin 2015 13:25

Objection!
Image
Je n'ai pas participé à quoi que ce soit.
Je demande mon avocat!
Image
mkl75
posteur fou
posteur fou

Messagepar Conrad » Dim 14 Juin 2015 17:33

Xam, en tant que pro du flood je me permet de rebondir sur le sujet, surtout que j'ai déjà mis mon grain de sel, en vous proposant un sujet "chat live".

Déjà je pense que Cathwoman a tout bien résumé.

Ensuite concernant le CR qui était fini. Je comprends ta position, mais on m'a expliqué par le passé, qu'une nouvelle personne qui arrive sur le forum, tomber sur un sujet comme celui-ci peut la faire fuir.
Mais tu peux comprendre que pour un modérateur, vous demander d'aller dans le topic à blabla est légitime, surtout pour lire 1 semaine plus tard sur un cr "houla j'ai l'œil qui colle ce matin" , "ah ben oui, c'est ça de faire la fiesta" (ndlr : ce texte est inventé).

Alors oui tout le monde fait du HS, et je pense que c'est cela aussi qui fait vire un forum, mais comme dit plus haut, une forme d'auto censure, pour revenir au sujet initial fonctionne mieux.

Pour ma part , j'ai plus d'un message qui a été censuré/supprimé à cause de mon flood... :cry:
D'ailleurs mon topic "chat live" a été fusionné et personne ne m'a prévenu :carton:

:51:
Conrad
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Prez
Prénom ou surnom: Con²
Moto actuelle: CB 500 >> Z 750 >> GSXS 1000

Messagepar Grand Schtroumpf » Lun 15 Juin 2015 10:06

La récré est terminée, bonne semaine à tous :)

Merci à tous pour votre participation.

Image
www.ducati-mania.com
LE forum francophone des Ducati Diavel, Monster, Panigale, Scrambler, Streetfighter et SuperSport mais des autres Ducati aussi !
Grand Schtroumpf
Administrateur MOTARDS IDF
Administrateur MOTARDS IDF

Ma présentation: Le Grand Schtroumpf rejoint la famille motards-idf !
Prénom ou surnom: GS
Moto actuelle: Ducati Diavel AMG
Ducati Monster 1100 Evo
Ducati Mostro S2R 1000
Ducati Streetfighter V4 S

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Discussions diverses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message