par 8-crew » Dim 22 Mar 2015 17:19
par JulienG28000 » Dim 22 Mar 2015 17:41
par Valhnad » Dim 22 Mar 2015 18:17
par mkl75 » Dim 22 Mar 2015 18:30
par 8-crew » Dim 22 Mar 2015 18:38
par Valhnad » Dim 22 Mar 2015 18:56
par 8-crew » Dim 22 Mar 2015 19:00
par benji_gas » Dim 22 Mar 2015 19:19
mkl75 a écrit:+1 avec tout ce qui est déjà marqué.
Mettre un KN seul est aussi utile que de rouler avec des pneus crevés.
C'est toute l'admission qui est impactée.
Et seul, même après réglage, le gain est réellement infime.
Et si c'est pour économiser un filtre, jette un œil au prix des bombes de nettoyage
par benji_gas » Dim 22 Mar 2015 19:20
Hatecrew a écrit:Ah ouais quand même... j'imaginais plus un truc de faible ampleur. Du genre de la synchronisation carbu.
par Echtélion » Dim 22 Mar 2015 19:25
par 8-crew » Dim 22 Mar 2015 19:52
benji_gas a écrit:La synchro sera parfaite
Echtélion a écrit:Un filtre type K&N offre une meilleure filtration et est à mon avis justifié lorsque tu roules régulièrement sur les grands axes dans les bouchons, ou l'atmosphère est bien saturée de gaz d'échappements.
par Valhnad » Dim 22 Mar 2015 22:36
par OinoT » Dim 22 Mar 2015 23:31
par TNP94 » Lun 23 Mar 2015 03:58
Valhnad a écrit:car ils perdent des cheveux en plus de faire de bruit etc
par Krän » Mar 24 Mar 2015 19:05
Valhnad a écrit:Ah oui sur un carbu c'est moins galère qu'une injection où il faut tout reprogrammer sur banc
par Valhnad » Mar 24 Mar 2015 19:11
par Adrien92 » Mer 25 Mar 2015 13:11
par Valhnad » Mer 25 Mar 2015 18:21
par homeondagobah » Mer 25 Mar 2015 23:07
par golgfag » Lun 30 Mar 2015 15:13
par 8-crew » Lun 30 Mar 2015 15:54
par JulienG28000 » Lun 30 Mar 2015 20:23
par benji_gas » Mar 31 Mar 2015 20:20
par 8-crew » Mar 31 Mar 2015 20:36
par leko » Mar 31 Mar 2015 20:48