par 8-crew » Mar 31 Mar 2015 21:03
par Echtélion » Mar 31 Mar 2015 21:12
par Valhnad » Mar 31 Mar 2015 23:43
leko a écrit:Réglage trop pauvre = Serrage moteur ! N'attend pas trop.
par Le 12 » Mer 1 Avr 2015 14:31
par 8-crew » Mer 1 Avr 2015 16:14
Echtélion a écrit:Truc à la con : sur la boite à air du VFR il y a un joint dans la gorge de l'embase et un joint dans gorge du couvercle , donc 1 joint de part et d'autre du fàa d'origine ; or lorsque tu montes un K&N, il faut enlever ces deux joints , sinon la boite à air ne ferme pas bien...
par Echtélion » Mer 1 Avr 2015 17:22
par Echtélion » Mer 1 Avr 2015 19:07
par Valhnad » Mer 1 Avr 2015 19:11
Echtélion a écrit:Non.
Mais c'est pas la mer à boire non plus comme travail , y'en a pour grosso modo 30 secondes par joint à tout casser.
par 8-crew » Mar 7 Avr 2015 23:25
par Bibi » Mer 8 Avr 2015 11:33
par JulienG28000 » Mer 8 Avr 2015 11:47
par leko » Mer 8 Avr 2015 12:55
Hatecrew a écrit:La moto est passée chez le toubib aujourd'hui donc voici le fin mot de l'histoire:
Il s'agissait bien du réglage carbu + richesse à faire. Elle tourne à nouveau bien
Par contre, en discutant avec le mec du garage, il me disait qu'au vu du rapport contraintes (réglages à refaire)/gain, il ne conseillait pas à ses clients de monter un KN sur un Bandit.
Pour ma part, maintenant qu'il y est, il y restera, mais c'est vrai qu'avec le recul, un filtre origine m'aurait causé laaaaaargement moins de soucis.
Quoi qu'il en soit, merci à tous pour vos tuyaux
PS: Déjà mentionné ici mais quand c'est bon faut le dire: Garage 16 000 tours à Champigny, RAS, bon accueil, prix conforme à ce qui m'avait été annoncé, bref j'y retournerai si besoin
par 8-crew » Mer 8 Avr 2015 13:06