par Dornorax » Lun 30 Avr 2018 21:06
par Pianographe » Lun 30 Avr 2018 22:13
par floydovich » Lun 30 Avr 2018 23:01
par Choups » Lun 30 Avr 2018 23:03
par CRICKEY » Lun 30 Avr 2018 23:20
par Dornorax » Mar 1 Mai 2018 00:03
par bandit78500 » Mar 1 Mai 2018 09:49
par Dornorax » Mar 1 Mai 2018 10:29
par Ornyal » Mar 1 Mai 2018 11:48
Dornorax a écrit:Retour a la case départ donc, meme si j'ouvre l'oeil pour une CB500 de 2000 pas cher.
par giome » Mar 1 Mai 2018 11:57
par Valhnad » Mar 1 Mai 2018 12:08
giome a écrit:Mouais...
Avant d'attaquer et d'acabler le type de moto, je regarderai ta conduite.
Personne je me suis déjà planté en supermotard, en trail, en café racer et même en vélo
Depuis j'ai eu des gosses, je me suis calmé et j'ai acheté une sportive 1000cc, sans traction control ABS et autres béquilles électroniques, et ben miracle, pas d'accident
par Lakota » Mar 1 Mai 2018 12:40
par Choups » Mar 1 Mai 2018 14:57
bandit78500 a écrit:sincèrement je ne trouve pas le custom plus dangereux qu'autre chose, il faut juste se dire qu'un custom ne freine pas (et encore) ni n'a une garde au sol d'une sportive ou routière, le custom est presque un style de vie et de conduite.
par Valhnad » Mar 1 Mai 2018 15:23
par Choups » Mar 1 Mai 2018 16:51
par giome » Mar 1 Mai 2018 17:05
par Izilius » Mar 1 Mai 2018 21:04
par homeondagobah » Mar 1 Mai 2018 21:10
par Dornorax » Mar 1 Mai 2018 23:22
par Choups » Mer 2 Mai 2018 07:08
Izilius a écrit:Vous faites un peu flipper les débutants les gars, j'hésite à me tourner vers un café racer du coup avec mes deux ans hachés de permis A...
par jack95600 » Mer 2 Mai 2018 09:57
par Izilius » Mer 2 Mai 2018 13:01
Choups a écrit:Izilius a écrit:Vous faites un peu flipper les débutants les gars, j'hésite à me tourner vers un café racer du coup avec mes deux ans hachés de permis A...
café racer et custom n'ont rien à voir
custom c'est une architecture spécifique de moto (fourche vers l'avant, gros freinage de trappeur à l'arrière, pieds devant, garde au sol utra basse, etc...), café racer tu peux t'en faire avec des motos ultras modernes (style Nine-T) et bien équipées.
par floydovich » Mer 2 Mai 2018 13:51
par Choups » Mer 2 Mai 2018 17:29
Izilius a écrit:Choups a écrit:Izilius a écrit:Vous faites un peu flipper les débutants les gars, j'hésite à me tourner vers un café racer du coup avec mes deux ans hachés de permis A...
café racer et custom n'ont rien à voir
custom c'est une architecture spécifique de moto (fourche vers l'avant, gros freinage de trappeur à l'arrière, pieds devant, garde au sol utra basse, etc...), café racer tu peux t'en faire avec des motos ultras modernes (style Nine-T) et bien équipées.
Ah.
Parce que des gars m’ont conseillé la Vulcan S, qui tire à peine sur le custom sans en être non plus, mais avec une position différente d’un roadster et un angle de chasse plus grand... mais ABS et tout il me semble. Les essais que j’ai lu disaient que c’etait vraiment un roadster déguisé.
Je craquais sur les cusoms et les choppers quand j’avais 15 ans mais ça m’a passé...
par Pianographe » Mer 2 Mai 2018 18:03
Choups a écrit:Alors effectivement, Yamaha a enlevé tous les aspects de cette moto qui en faisaient un chouette custom à commencer par le moteur