par janus » Jeu 1 Oct 2020 09:30
par jojo-lebarje » Ven 2 Oct 2020 01:10
par No.7 » Ven 2 Oct 2020 09:07
par Toto28 » Ven 2 Oct 2020 11:34
No.7 a écrit:Le ct ne réglera pas le full barouf, éventuellement les décatalysés mais pas plus.
Plus de contrôle de police sur les pots est une meilleure solution, moins coûteuse à mettre en place et moins pénalisante pour ceux qui respectent les autres.
par GILOU29 » Ven 2 Oct 2020 11:38
Toto28 a écrit:No.7 a écrit:Le ct ne réglera pas le full barouf, éventuellement les décatalysés mais pas plus.
Plus de contrôle de police sur les pots est une meilleure solution, moins coûteuse à mettre en place et moins pénalisante pour ceux qui respectent les autres.
Je suis pour les contrôles de gendarmerie … Surtout qand la gendarmette est jolie et sourit.
Pour ma part, je ne vois quasiment pas de motard avec des épaves ou des bécanes mal entretenues.
Ce sont plutôt les scoobites qui sont dans ces états là ...
par Toto28 » Ven 2 Oct 2020 11:43
par GILOU29 » Dim 8 Sep 2024 17:05
par le ch'pat » Mar 10 Sep 2024 02:09
GILOU29 a écrit:https://www.autoplus.fr/actualite/controle-technique-motos-de-nombreux-motards-recales-sans-raison-1345059.html
Quelqu’un ici en a été victime ?
par janus » Mar 10 Sep 2024 06:55
ils n'avaient qu'à boycotter
par GILOU29 » Mar 10 Sep 2024 11:36
janus a écrit:ils n'avaient qu'à boycotter
Salut le ch'pat,
Le CT étant obligatoire pour vendre ta moto, tu fais comment alors ? Perso, j'ai bien du y passer pour vendre...
par janus » Mer 11 Sep 2024 07:19
Et tu n’as pas eu de problème avec le contrôle pollution ?
Le taux était à la limite, où il y avait de la marge ?
Année de ta moto ?
par GILOU29 » Mer 11 Sep 2024 08:45
janus a écrit:Et tu n’as pas eu de problème avec le contrôle pollution ?
Année de ta moto ?
Non aucun problème. Faut dire que le contrôleur n'y connaissait pas grand chose en moto et j'ai joué l'assistant durant tout le contrôle.
par janus » Mer 11 Sep 2024 14:05
GILOU29 a écrit:janus a écrit:Et tu n’as pas eu de problème avec le contrôle pollution ?
Année de ta moto ?
Non aucun problème. Faut dire que le contrôleur n'y connaissait pas grand chose en moto et j'ai joué l'assistant durant tout le contrôle.
Je suis d'accord avec toi sur le manque de connaissances des contrôleurs en général, mais pour ce qui est de la pollution pas besoin de connaissances, la sonde est le juge de paix.
par GILOU29 » Mer 11 Sep 2024 20:51
janus a écrit:GILOU29 a écrit:janus a écrit:Et tu n’as pas eu de problème avec le contrôle pollution ?
Année de ta moto ?
Je suis d'accord avec toi sur le manque de connaissances des contrôleurs en général, mais pour ce qui est de la pollution pas besoin de connaissances, la sonde est le juge de paix.
Le mec était bien embêté car sa notice disait de mettre le moteur à 3000tr/mn et pas de compte tour sur la moto...
par le ch'pat » Jeu 12 Sep 2024 00:15
janus a écrit:ils n'avaient qu'à boycotter
Salut le ch'pat,
Le CT étant obligatoire pour vendre ta moto, tu fais comment alors ? Perso, j'ai bien du y passer pour vendre...
par janus » Jeu 12 Sep 2024 07:22
Ben d'abord je suis tenté de dire que si la solidarité motarde était la même que celle que j'ai connu dans les années 80, et bien on aurait tous boycotté et le problème se poserait pas.
par le ch'pat » Jeu 12 Sep 2024 17:42
janus a écrit:Ben d'abord je suis tenté de dire que si la solidarité motarde était la même que celle que j'ai connu dans les années 80, et bien on aurait tous boycotté et le problème se poserait pas.
Sans le CT, l'acheteur ne peut pas faire sa carte grise, ce n'est pas vraiment une question de solidarité motarde. Ou alors tu considères que, par solidarité motarde, on ne doit plus vendre de moto d'occasion ?
par PAPYCOOL » Sam 14 Sep 2024 11:56
par le ch'pat » Dim 15 Sep 2024 00:24
PAPYCOOL a écrit:On verra pour le CT à la saint GlinGlin
par GILOU29 » Dim 15 Sep 2024 07:53
par le ch'pat » Mar 24 Sep 2024 12:01
GILOU29 a écrit:On s’égare
La question n’était pas : « est-ce que vous allez boycotter le CT ».
Je rappelle la question, et merci de répondre uniquement pour ceux qui sont concernés: « Lorsque vous avez fait votre CT, avez-vous eu des problèmes avec le contrôle anti-pollution ».
par GILOU29 » Mar 24 Sep 2024 12:40
le ch'pat a écrit:GILOU29 a écrit:On s’égare
La question n’était pas : « est-ce que vous allez boycotter le CT ».
Je rappelle la question, et merci de répondre uniquement pour ceux qui sont concernés: « Lorsque vous avez fait votre CT, avez-vous eu des problèmes avec le contrôle anti-pollution ».
Bon pas de réponse depuis le 15 septembre, visiblement personne n'a dû avoir de problème avec le contrôle anti-pollution