Grumly a écrit:je rejoins aussi l'avis de Hatecrew ....
Je trouve un peu chelou d'aller à la pêche au SDS, j'ai souvent du plaisir à emmener un SDS, mais je préfère malgré tout rouler seul....
Alors forcément, je reste un mec, si une SDS plutôt sympa a envie de faire un petit tour lors d'une balade, je sais aussi être un gentleman (qui a dit chacal ??? )
En tant que pilote ET SDS, je pense que les SDS sont assez grand(e)s pour demander aux pilotes un bout de selle, si la timidité est un problème, ce post ne changera pas le pb de passer le 'cap'... dans un post ou un autre, le pb est le même ?
Si malgré tout le contact est difficile, aller aux rassos pour se présenter ou aux opérations spéciales SDS me semble le meilleur moyen de commencer en tant que SDS ^^
C est pas chelou grumly même toi tu le dis tu es gentleman et tu prends des sds. Donc voilà plutôt la démarche du pilote et non avoir un sds à tout prix.
En ce qui concerne l opération spécial sds comme tu le dis , c est super top et j encourage bcp cette idée (comme quoi il y a des idées qui passent) mais comme tu peux le constater 1) il n y a pas bcp de place
2) c'est pas une balade (enfin je pense), mais juste une formation de pilotage et de positionnement et comportements à avoir.???
Donc rien à voir avec mon sujet. Desolé grumly.