Salut
moi j'suis un ancien du "club", organisé déjà une balade dans ce cadre qui était très cool. Puis après j'ai lâché car j'ai commencé à avoir des problèmes de moto et de fric. Je constate que beaucoup ont passé le permis A ! je suis très content pour vous ! alors qu'est-ce que ça fait de rouler sur des équivalents de Porsche ?
mais voilà, moi j'pense revenir à la 125... la bandit 650 K6 que j'ai elle est en train de me pêter dans les doigts, sans arrêt des réparations. Y a eu d'abord les roulements de roue et de porte couronne. Puis cet été, le collecteur d'échappement s'est pêté et il a fallu attendre deux mois pour la pièce et la réparation ! horrible vu que je l'utilise au quotidien. J'ai du acheté une duke 390 en rab, mais plus d'économie, plus rien. Et elle me coûtait trop chère (autant que la bandit, tu parles d'une petite cylindrée, 5L au 100 de conso). Je l'ai vendue, ça a fait du bien au porte monnaie mais voilà que le bandit se remet à lâcher ! d'abord l'embrayage mais là c'est ma faute, 2h de wheeling foiré et bim plus d'embrayage et 400e de réparation. Et maintenant elle ne démarre plus.
Bref, j'suis désespéré. J'vais peut être repasser au modèle à deux motos dont une 125 pour le trajet boulot. J'y pense très fort. Ptêtre un ptit supermot avec une bonne garde au sol histoire de pouvoir sauter les trottoirs et les rond points comme dans c'te vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=z4aff4Vrlns