Re !
bien rentré..
Nous étions 10 motos, on revient au point d'arrivé avec 5 motos....
Je dois être le GO le plus sous doué qu'il existe je sais pas
Peut-être un peu ma faute...J'ai l'habitude de rouler avec ma troupe habituelle et parfois je ralentis un peu quand on est un trop gros groupe.. mais je n'ai jamais perdu personne ( ou presque ).. La, les circonstances ont fait que je n'ai pas pu faire le brief d'entrée de jeu car on a eu le petit épisode de "A la recherche de Sissy" en début de balade... du coup je n'ai pas pu vous rappeler que : quand on ne voit pas le mec derrière.. et bien on s’arrête à l'intersection... même si on ne voit plus la personne devant, ce dernier doit lui aussi s’arrêter à la prochaine intersection pour donner la direction donc pas d'inquiétude...
J'aurais du expliquer tout ça en début de balade... j'ai pas eu le temps.. je pensais que c'était connu.. j'ai pour habitude de ne pas le dire avec ceux avec qui je roule..etc.... tout ça réuni ont fait que j'ai perdu la moitié de ma troupe..
On a fait demi tour pour essayer de vous reprendre Mister green et VQMJ désolé encore !
Bref bref je crois que ça va être ma dernière balade en IDF.. c'est vraiment la loose les routes ici au final quand tu vois ce que les belles régions sinueuses de France offrent
Dites moi si vous êtes bien rentrés quand même !