quel aventure les zamis
au point de rendez vous ce matin, frais comme un gardon

bon on attend la dernière retardataire qui est apparemment perdu
sissi07> bon pas trop perdu quand même puisqu'elle est sur la station service de l'autre côté de l'A1 mais ne sait pas comment nous rejoindre à l'autre station service de l'autre côté de l'A1 aussi

la prochaine fois faudra demander à construire un pont entre les 2, bref je vais la récupérer avec nemqualited et c'est parti pour la balade
départ trankilou, puis le rythme s'intensifie progressivement, on peux dire que 2 groupes se forment les modérés + et les modérés, pour pas dire les lents

non je plaisante bien sûr
arrivé le midi à château Thierry et là café fermé

, bon pour le resto c'était total impro aussi

finalement ce sera kébab pour tout le monde, en tout cas moi ça m'allait aussi
allez zou, petite détente près de la rivière où là les filles rapportent du pain pour nourrir les cygnes, pendant que d'autres se bronze le coquillage dans l'herbe
petit arrêt à la pompe essence pour faire le plein et c'est reparti, routes pleine de bosses, on ce serait cru dans les montagnes russes

petit passage par la brocante, bon certains villageois nous regardait avec un mauvais oeil quand on est passé au milieu des stands, aller on quitte ce village et c'est reparti et après quelques kilomètres, c'est le drame

on en perd 1 puis 2 puis 3......
on part à 8 bécanes et au final on rentre à 4 bécanes
bon ok fallait peut être rappelé les consignes au départ pour le groupe
non sinon au final on a bien roulé avec un beau soleil, plein de virolos sympatoche et un groupe cool, moi perso j'ai adoré, ça m'a permis de dompter progressivement ma nouvelle bécane
mais non memqualited, dit pas que ce sera ta dernière balade idf, c'est pas grave, c'est des choses qui arrive, précise dans ce cas la prochaine fois le rythme dans le descriptif ou donne bien toutes les consignes avant de partir pour éviter de perdre des personnes du groupe avec un tel au cas ou.
en tout cas bien rentré pour ma part et j'ai adoré ce roadbook
allez sur ce bonne semaine à tous
et prudence sur les routes
V