Mon expérience moto : Novice, pour sûr ! J'ai obtenu mon permis A2 en janvier dernier et ma Triumph Street Twin en avril de la même année. Ça tombe bien, la Triumph Bonneville c'est à peu près la moto dont j'ai toujours rêvé, et je dois dire que je ne suis pas déçu de la mienne.
Si je me suis toujours abreuvé de photos/films/culture motos anciennes, le fait de rouler m'a amené à m'intéresser aux diverses pratiques de la moto, et j'ai aujourd'hui hyper envie de tester le circuit, l'enduro et pourquoi pas le stunt, soyons fous !
A propos de moi : Dans la vie, je suis ingénieur intelligence stratégique et analyste défense/sécurité (je n'ai d'ingénieur que la fiche de poste, c'est un boulot plutôt business). Non, vraiment c'est beaucoup plus intéressant que ça n'y paraît ! J'habite à Versailles, près de ce merveilleux endroit qu'est la vallée de Chevreuse.
En ce qui concerne mes passions, je suis passionné de musique metal, et particulièrement de Black metal. Je suis souvent fourré en concert en région parisienne et alentours et j'ai fait un paquet de festivals en France et dans d'autres pays d'Europe. C'est l'écoute de la musique qui m'a amené à la pratiquer, donc je fais aussi de la guitare, un peu de basse et différentes sortes d'instruments à vents traditionnels telles que les flûtes venues d'Irlande !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu IDF par l'intermédiaire de collègue, qui m'a dit le plus grand bien de votre communauté. A bientôt donc !