Mon expérience moto : Salut à tous!
Pas d'XP moto, mais je commence le permis A demain! J'ai le permis B depuis 1 an et demi (passé tard, parce qu'à Paris, ce n'est pas très utile...).
Je suis attiré par la moto depuis longtemps mais je me suis toujours tenu à l’écart des 2 roues car j'ai toujours eu tendance à me tenir à l'écart des risques de blessures physiques (donc non seulement les 2 roues, mais aussi le roller, le saut à l'élastique ou même les grands 8 ). Il y a quelques semaines, j'ai réalisé que je gâchais ma vie et qu'il était temps d'en profiter; qu'une vie parfaitement sûre était aussi une vie parfaitement chiante
Ma moto préférée, je ne la connais pas Pas assez de culture G dans le domaine. A priori, je pense à un roaster, avec une assise assez confortable pour la passagère tout en gardant la place pour un top case, pas trop gourmande en essence (plus pour l'écologie que pour le portefeuille) et une bonne accélération pour se faire plaisir (par contre, je me fiche de la vitesse de pointe; je ne passerais sûrement pas le 140). A priori, je dirais pas plus de 800cc; c'est une première moto... Une recommandation ?
A propos de moi : J'habite le centre de Paris, j'ai la trentaine.
Je suis programmateur comme disent certains de mes amis
Je suis intéressé par tout et donc bon à rien ) : sciences, art, artisanat, musique, cuisine... Tout m'éclate, mais je n'y passe jamais assez de temps pour devenir ne serait-ce que moyen
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Une recherche sur un sujet dans Google m'a mené à vous