par Lakota » Lun 26 Aoû 2019 09:49
par rag » Lun 26 Aoû 2019 11:21
par MV78 » Lun 26 Aoû 2019 18:53
par Lakota » Lun 26 Aoû 2019 19:19
rag a écrit:Un grand merci à Lakota pour toute cette belle organisation. Un grand merci également à Libertée qui a accepté de remplacer Dreadeux suite à sa panne mécanique la veille de la sortie.
Des paysages magnifiques, un restau aux petits oignons, une équipe sympa, une météo 100 % soleil toute la journée, que demande le peuple motard ??
Encore merci pour tout, j'espère que tout le monde est bien rentré. A bientôt sur les routes
par Lakota » Lun 26 Aoû 2019 19:25
MV78 a écrit:Sacrée sortie ! Le bonheur fut en effet intense et bien dans le Perche dimanche dernier
Grand merci Lakota pour l’organisation toute germanique, ainsi qu’aux généreux bienfaiteurs
A quand le Perche v2 ?
En attendant, bonne route à tous !
par minimotarde » Lun 26 Aoû 2019 20:57
par Faress » Lun 26 Aoû 2019 21:40
par MA6 » Lun 26 Aoû 2019 23:53
MV78 a écrit:Sacrée sortie ! Le bonheur fut en effet intense et bien dans le Perche dimanche dernier
Grand merci Lakota pour l’organisation toute germanique, ainsi qu’aux généreux bienfaiteurs
A quand le Perche v2 ?
par Lakota » Mar 27 Aoû 2019 09:23
minimotarde a écrit:Merci Lakota pour cette sortie, d’autant plus que son organisation était assez mouvementée.
Merci également aux participants qui ont fait que cette journée était pleine de bonheur.
Malgré le grand soleil on a trouvé de l’énergie pour bien rigoler.
Par contre on a manqué de temps pour visiter Bellême, grosse déception pour certains.
Contente d’avoir fait cette balade, surtout qu’avec quelques mois d’expérience de moto en plus j’ai pu en profiter plus qu’avant.
J’espère vous revoir bientôt pour rouler ensemble (et boire du rosé si vous insistez).
N’hésitez pas à poster (ou envoyer en MP) quelques photos.
Moi j’en ai pas fait des masses, mais je pense que j’ai réussi à immortaliser le moment
où notre cher GO a trouvé le bouton ON de sa GoPro attachée à sa belle moto (la joie sur son visage).
On va dire que l’indian a brillé tellement qu’il a sûrement été ébloui…
par Lakota » Mar 27 Aoû 2019 11:43
Faress a écrit:une bonne balade touristique dans le Perche.
Une bonne part des routes classiques, et de nombreux endroits à voir que je n'ai jamais vu, passant toujours à côté sans m'arrêter, ne sachant pas qu'ils existent.
Une bonne adresse à retenir pour le resto.
Merci Lakota pour la découverte, et bravo pour une organisation nickel et à la minute. Respect pour prendre le temps d'appeler les différents points de chute pour vérifier s'ils sont ouverts, l'accès, réserver le parking...
Plein de nouvelles têtes sympathiques.
Et une longue journée tout de même. Sorti à 8h00, rentré à 21h15.
Suggestion: l'étang qui pue peut être rayé du parcours
A une prochaine
par Faress » Mar 27 Aoû 2019 13:20
par Lakota » Mar 27 Aoû 2019 16:03
Faress a écrit:Probablement. L’etang où on a fait rapidement demi-tour (je comprends pourquoi), qui sentait pas bon avec un résidu bleu presque fluo en surface et dans lequel des gens pêchaient quand même.
par Lakota » Mar 27 Aoû 2019 16:04
MA6 a écrit:MV78 a écrit:Sacrée sortie ! Le bonheur fut en effet intense et bien dans le Perche dimanche dernier
A quand le Perche v2 ?
Impatient de lire le fameux CR de l'organisateur
+1000 pour une version 2 de la balade dans le perche!
par Lakota » Mar 27 Aoû 2019 19:37
par vr2 » Mer 28 Aoû 2019 09:34
par dada26 » Mer 28 Aoû 2019 10:11
par Lakota » Mer 28 Aoû 2019 11:25
vr2 a écrit:Rien qu'avec la 1ère partie de ton CR je regrette encore plus de ne pas avoir pu être présent à ta balade
Je ne désespère pas de pouvoir en faire une à tes côtés
Vivement la suite du CR
par Lakota » Mer 28 Aoû 2019 11:30
dada26 a écrit:Bonjour tout le monde !
Je trouve enfin le temps de laisser un pti mot après cette super balade !!
Journée ensoleillé, belle route et beau groupe, que demander de plus ?
J'ai passer un super moment parmis vous, malgré l'absence de Dreadeux et du rythme modéré prévu cela n'a pas été problématique !
Pas mal de pose paysage ce qui change des balade habituels, on a pu profiter de l'architecture local du Perche avec de beau monument historique et la climatisation gratuite des chapelles et église
En espérant vous revoir sur les routes
Bonne fin de semaine à vous tous !
et Merci Jean pour l'organisation de cette balade
par Lakota » Mer 28 Aoû 2019 15:49
par Lakota » Mer 28 Aoû 2019 18:01
par Lakota » Jeu 29 Aoû 2019 16:15
par Faress » Jeu 29 Aoû 2019 17:23
par minimotarde » Jeu 29 Aoû 2019 17:49
par Lakota » Jeu 29 Aoû 2019 17:53
Faress a écrit:C’est chouette tes CR, car même en ayant participé à la balade, j’ai l’impression de ne pas avoir tout vu... surtout au niveau du pont ! (Étant au fond de la classe, je me demandais pourquoi ça ne roulait pas devant...)
La prochaine fois, on s’équipe tous en intercom, et tu fais les commentaires en live: « alors, à votre droite un manoir du 17eme siècle ayant appartenu à la comtesse... »
Comme un bus de touristes!
par Lakota » Jeu 29 Aoû 2019 17:55
minimotarde a écrit:Haha.
Les CR de Lakota me font vivre la balade même quelques jours plus tard.